fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et Pippa Middleton: pourquoi elles ne seront jamais amies ?

De nouvelles informations affirment que Meghan Markle et Pippa Middleton ne s'aiment pas vraiment. Découvrez pourquoi tout de suite !

Une révélation de la plus grande importance vient de tomber. En effet, il semble que Pippa Middleton n’apprécie guère Meghan Markle. Si les deux femmes semblent bien s’entendre dans les médias, la vérité, c’est que pas du tout. Ainsi, un biographe royale dévoile des informations très intéressantes

Meghan Markle : Pippa Middleton ne lui pardonnera jamais

La famille royale, c’est tout une affaire. En effet, Pippa Middleton a du mal à supporter Meghan Markle. C’est le biographe royale Duncan Larcombe qui explique donc pourquoi. Ainsi dans une interview au Sun, il déclare : « Sur le papier, Pippa et Meghan semblent être une paire parfaite. Comme elles aiment toutes les deux cuisiner, faire du sport et qu’elles sont des jeunes mamans. Mais la réalité, c’est que Meghan ne sera jamais plus qu’une duchesse américaine mariée au prince Harry qui a été blessante avec la sœur de Pippa. Et qui veut réécrire les règles de la monarchie au 21ème siècle. »

Aïe ! Pippa ne mâche pas ses mots. Ainsi, Meghan Markle ne sera jamais son amie. Si l’on se base sur les déclarations de l’écrivain britannique, Pippa ne pardonnera pas le comportement de Meghan Markle. En effet, celle-ci fait pleurer sa soeur, Kate Middleton, le jour de son mariage. Il ne faut surtout pas se mettre en travers de 2 soeurs, Meghan !

Duncan Larcombe continue alors : « Pippa est trop maligne pour tomber dans le panneau. Elle sait totalement comment gérer Meghan. C’est une fille bien élevée et assez intelligente pour ne pas laisser transparaître son agacement face à l’attitude de Meghan avec sa soeur ». Ainsi, si elles apparaissent souriantes ensemble, c’est juste être cordiale. On comprend alors que les deux femmes ne seront jamais proches.

Il est alors clair que l’ambiance au sein de la royauté semble très tendue. Et vous, pensez-vous que Meghan Markle peut tenter la réconciliation ?

 

Voir cette publication sur Instagram