fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Un pilote d’une série hot fait surface et cela pourrait embarrasser la Duchesse !

Meghan Markle: Un pilote d’une série hot fait surface et cela pourrait embarrasser la Duchesse !

Meghan Markle fait tout pour avoir une très belle image pour la Couronne. Néanmoins, la Duchesse pourrait bien faire scandale à cause de son ancienne carrière d'actrice !

Avant de devenir Duchesse de Sussex, Meghan Markle était actrice aux Etats-Unis. Cette dernière a fait un pilote d’une série hot et l’épisode en question a fait surface !

Meghan Markle : Elle n’a pas tourné que dans la série Suits !

Cela fait plus d’un an que Meghan Markle a épousé le Prince Harry et la femme fait tout pour avoir une bonne réputation auprès des anglais. La femme a décidé d’arrêter sa carrière en tant qu’actrice pour se concentrer sur sa nouvelle carrière. Néanmoins, aujourd’hui, son passé semble refaire surface et il pourrait bien l’embarrasser !

Meghan Markle est principalement connue pour avoir joué dans la série Suits. Néanmoins, la femme a eu d’autres projets avant de jouer dans cette série. D’ailleurs, il y a une dizaine d’années, la Duchesse a joué dans le pilote d’une série plutôt sexy. Cette série devait se nommer The Boys and Girls Guide to Getting Down et elle y faisait une apparition. Aujourd’hui, l’épisode fait surface sur le net et il pourrait abîmer l’image de la star…

Meghan Markle : Elle a joué dans une série avec des scènes de sexe !

Meghan Markle a eu une vie avant son mariage avec le Prince Harry et tout n’est pas très glorieux. Max Greenfield a fait quelques révélations sur la starlette dans l’émission Late Late Show aux Etats-Unis. Ce dernier a parlé de ce pilote plutôt hot et du rôle de l’actrice dans le projet.

« Vous avez partagé un projet avec Meghan Markle, qui devrait sortir presque dix ans après » A t-il dit.

La sortie du pilote de la série sort au moment où la Duchesse s’apprête à accoucher de son premier enfant. Depuis plusieurs semaines, la femme est victime de nombreuses critiques à son sujet. Ainsi, la diffusion du pilote de la série hot ne devrait pas l’aider face aux mauvais commentaires à son sujet. Surtout que si l’on en croit l’acteur, il contiendrait beaucoup de scènes de sexe !

« 21 minutes de sexe, de drogues, d’alcool, et encore plus de sexe. » A t-il dit.

On se demande bien ce que va penser le Prince Harry ainsi que la Reine Elizabeth II du pilote de la série…