fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette phrase du prince William qui a tout déclenché !

Meghan Markle: cette phrase du prince William qui a tout déclenché !

La tension est à son comble chez les Windsor... Meghan Markle serait-elle la responsable de la tension entre William et son frère Harry ?

On peut dire que Meghan Markle et Harry ont causé pas mal de remue-ménage ces temps-ci. En tout cas, chez les Windsor règne une atmosphère de chaos. Surtout entre William et son frère… MCE TV vous dit tout de A à Z.

Si l’on prête alors souvent une rivalité entre Meghan Markle et Kate, on peut dire qu’il en est de même pour leurs époux. Les deux frères ennemis ne semblent en tout cas pas d’avoir la meilleure des relations.

Séparés par l’Atlantique, Harry et William ont quelques différends, semble-t-il. D’autant plus que le Megxit du cadet des fils de Charles a tourné le dos à la famille royale pour vivre au côté de sa femme.

Dès le début, on accusait alors Meghan Markle d’être à l’origine de ce départ précipité. L’actrice et duchesse éphémère n’a en tout cas pas tenu le meilleur rôle dans l’histoire.

D’après Omid Scobie et Carolyn Durand, deux journalistes rédigeant « Finding Freedom », tout aurait commencé à cause de William. Dès le début, celui-ci aurait été sceptique au sujet de sa belle sœur, apprend-on dans Harper’s Bazaar.

« À l’époque où Meghan et Harry sortaient ensemble, William ne l’avait rencontrée que quelques fois », lit-on. Il aurait ensuite voulu « s’assurer que l’actrice américaine avait de bonnes intentions ».

Meghan Markle: cette phrase de William qui a tout déclenché !
Meghan Markle: cette phrase de William qui a tout déclenché !

Meghan Markle: ce conseil de William qui n’est pas passé pour Harry

Une méfiance qui aurait poussé le beau-frère de Meghan Markle à rester sur ses gardes. De peur qu’elle n’« aveugle » le jugement de son frère. Ceci dit, Harry semblait convaincu qu’elle était la femme de sa vie.

Il n’aurait alors pas apprécié qu’il lui conseille de « ne pas précipiter » les choses et de « prendre le temps » de « connaître cette fille ». C’est d’ailleurs l’appellation de « cette fille » pour Meghan Markle qui aurait crispé le fils de Lady Di… Se serait-il emporté pour si peu ?