fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ces photos qui embarrassent beaucoup la famille royale !

Partager sur Facebook

Rien ne va plus pour Meghan Markle ! Une amie proche de la duchesse de Sussex a utilisé des photos d'elle pour se faire de la publicité.

Meghan Markle continue de faire parler d’elle au sein des Windsor ! La raison ? Une de ses amies a publié des photos d’elle qui mettent à mal l’image de la famille royale britannique. MCE TV vous dévoile tout.

Vous l’avez bien compris, Meghan Markle n’est pas au top de sa forme depuis plusieurs mois. Souvent attaquée dans les médias, la duchesse de Sussex avait d’ailleurs livré sans filtre ses états d’âmes lors d’un documentaire dévoilé sur ITV. Les tabloïds du monde entier analysent aussi tous ses faits et gestes. Alors évidemment, la jeune femme sature. Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme ne s’entendrait pas très bien avec William et Kate.

Depuis son entrée au sein des Windsor, Meghan Markle tente de faire bonne figure. Si elle a tenté de se faire aimer par l’opinion publique, les médias ne lui pardonnent pas ses nombreux faux-pas. Pour ne rien arranger, sa famille (du côté paternel) n’a pas manqué de l’épingler plusieurs fois dans la presse. Pour se ressourcer, la jeune femme (accompagnée de son mari le prince Harry et du petit Archie) s’est envolée aux Etats-Unis. Mais un scandale a entaché son bonheur…

Des photos de Meghan Markle embarrassent les Windsor !

Il n’y pas si longtemps, Buckingham Palace a vu rouge ! La raison ? Jennifer Meyer qui a crée une ligne de bijoux (et qui est aussi une proche de Meghan Markle) a fait une petite bourde. Cette dernière aurait utilisé (sans l’autorisation des Windsor) des photos de la maman d’Archie qui portait ses bijoux lors de représentations publiques. Une bonne publicité pour les réseaux sociaux de la jeune femme, mais elle a malheureusement du y mettre fin.

C’est une source proche de la famille royale qui a d’ailleurs tout balancé au Daily Mail. Jennifer Meyer a alors du se résigner à supprimer toutes les photos de Meghan Markle qui portait ses jolies créations. Pour la monarchie anglaise, utiliser le nom et l’image de l’épouse du prince Harry pourrait être « dommageable pour Meghan et la famille royale ». Plus de peur que de mal tout de même…