Buzz
Partager sur

Meghan Markle apparaît dans une photo inédite du tournage de Suits !

Meghan Markle apparaît dans une photo inédite du tournage de Suits !

Sur son compte Twitter, le réalisateur de la série "Suits", a dévoilé une photo vraiment inédite lors du tournage avec Meghan Markle !

Avant de devenir la femme du Prince Harry, Meghan Markle a réussi à se faire connaitre grâce au monde du cinéma. Pour rappel, elle a tourné dans la série Suits. Cette semaine, une photo inédite a fait surface sur les réseaux sociaux.

Une jolie photo souvenir

Ce jeudi 15 avril, le réalisateur Aaron Korsh a partagé une photo souvenir sur son compte Twitter. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire le buzz. Les fans de Meghan Markle l’ont retrouvée quelques années auparavant.

Sur le cliché, Meghan Markle apparait aux côtés de certains acteurs de Suits. Une chose est sûre, elle a beaucoup changé depuis cette époque. Aaron Korsh avait d’ailleurs l’air assez nostalgique en dévoilant ce cliché sur le réseau social.

Il a confié en légende : « À l’époque où nous étions jeunes. Avant tout le brouhaha. Photo de @halfadams ». Pour rappel, la chérie d’Harry a joué le rôle de Rachel Zane. Elle avait une relation d’amour à l’écran avec Mike Ross.

Celui qui interprété le rôle de Mike Ross, Patrick J Adams, avait d’ailleurs pris une grande décision. Il a quitté la série Suits en même temps que la jolie brune. De son côté, le réalisateur a fait des confidences au sujet de son départ.

Dans une interview accordée à l’émission Today de Radio 4, en novembre 2017, il a donné quelques infos sur la suite de la série, sans Meghan Markle. Il sentait que son histoire d’amour avec Harry allait tout faire basculer.

Meghan Markle apparaît dans une photo inédite du tournage de Suits !

Meghan Markle en bon terme avec le réalisateur de Suits

Aaron Korsh avait confié au sujet de Meghan Markle : « Je savais qu’il y a un an que cette relation était en plein essor. Et j’avais une décision à prendre. Parce que je ne voulais pas m’immiscer ».

Il avait aussi ajouté : « Je lui ai demandé : ‘Hé, qu’est-ce qui se passe et que tu vas faire ? Donc de façon collective, avec les scénaristes, nous avons décidé de prendre le pari que Meghan Markle et Harry étaient amoureux ».

Le réalisateur de Suits avait poursuivi : « Et que ça allait marcher. Ce que nous avons décidé de faire (était de) dire: ‘Écoutez, je préférerais que de bonnes choses arrivent à Meghan dans sa vie‘ ».

Aaron Korsh avait donc expliqué : « Ce qui signifierait de façon probable qu’elle allait quitter la série. Alors planifions ça. Et c’est beaucoup plus facile de défaire ça, si ça y est ».

Il avait conclu : « Que de simplement planifier qu’elle reste pour toujours et ensuite découvrir qu’elle va partir ». Certains fans de Meghan Markle regrette tout de même son départ de la série.

De son côté, la jeune femme a totalement changé de vie. Elle a quitté la famille royale pour s’installer aux Etats Unis avec Harry. Les deux vont d’ailleurs avoir leur prochain bébé d’ici quelques mois !

Afficher +