fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Son personnel lui a donné un surnom peu flatteur !

Meghan Markle: Son personnel lui a donné un surnom peu flatteur !
Partager sur Facebook

Meghan Markle va bientôt accoucher de son premier enfant et elle est en congé maternité. Son personnel est à ses petits soins et elle a eu droit à un surnom peu flatteur...

Dans quelques semaines, Meghan Markle va accoucher de son premier enfant. La Duchesse de Sussex se montre exigeante avec son personnel et cela lui a valu un petit surnom !

Meghan Markle : Elle hérite d’un surnom de la part de son personnel !

Meghan Markle a rapidement conquis le cœur des anglais en se mariant avec le Prince Harry. La femme se montre toujours très élégante et en forme lors des apparitions publiques. Si elle a réussi à se faire aimer des anglais, elle a du mal à bien s’entendre avec son personnel. Depuis son arrivée, plusieurs personnes ont déjà démissionné à cause d’elle…

La Duchesse de Sussex serait exigeante avec les employés et elle serait très capricieuse. Meghan Markle aurait beaucoup de mal à bien s’entendre avec son personnel. Si bien que ses employés lui ont trouvée un petit surnom. Ce surnom n’est clairement pas sympathique puisqu’il s’agit de « Me-gain » En plus de ce nouveau surnom, beaucoup d’employés de Kensington Palace l’appelaient déjà « Duchesse Difficult ».

« Le personnel du palais de Kensington l’appelle maintenant Me-Gain. » Selon le média Tatler.

Meghan Markle : Son assistante personnelle démissionne !

Alors, Meghan Markle est-elle si horrible que cela avec son personnel ? Melissa Toubati , son assistante personnelle a démissionné il y a plusieurs mois de cela. La femme avait décidé de partir du palais car elle trouvait que travailler pour la Duchesse était « trop ​​difficile« . Néanmoins, toutes ces rumeurs ne sont pas fondées. En plus, la Duchesse vivrait très mal toutes les attaques à son égard.

En attendant, les anglais ferment les yeux sur le comportement de la starlette. Ils attendent tous de savoir si la Duchesse va accoucher d’une petite fille ou d’un petit garçon. L’ancienne actrice de Suits ainsi que le Prince Harry ont voulu garder le sexe du bébé secret. Ainsi, il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Le bébé de la Duchesse devrait arriver au milieu du mois d’Avril si l’on en croit les médias anglais.