fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père prêt à témoigner contre elle au tribunal ?

Meghan Markle et son père entretiennent une relation particulière, d'ailleurs ce dernier n'a pas fini de s'en prendre à elle !

Meghan Markle et le prince Harry ne sont pas prêts de trouver le repos ! Surtout avec la demi-soeur et le père de la duchesse qui ont du mal à tenir leur langue ! On vous en parle.

Récemment Meghan Markle et le prince Harry ont porté plainte contre un tabloïd britannique. La raison ? Le média avait divulgué une lettre de la jeune femme adressé à son père. D’ailleurs ce dernier serait bien capable de venir faire du bruit lors de ce procès. Alors que l’année commence plutôt bien pour le jeune couple, Thomas Markle a décidé de rajouter son grain de sel. Il ne s’agit peut-être pas du meilleur moment, surtout après l’annonce choc des Sussex !

En effet, le requête du couple a été entendu par Elizabeth II. Elle soutient leur décision de quitter l’Angleterre pour le Canada et de vivre une vie à l’écart de la royauté. D’ailleurs le couple souhaite devenir indépendant, même en matière d’argent. Ils ont déjà commencé à prévoir leurs prochaines activités ! Une bonne initiative du couple qui ne veut plus dépendre des fonds publics ! Donc dans un premier temps ils auront une période d’adaptation avant de gagner leur indépendance totale !

Meghan Markle traquée par les médias et sa famille !

Il faut dire que la duchesse se trouve à la fois traquée par les médias, mais aussi par sa propre famille ! C’est d’ailleurs ce qui la pousse à déménager avec son époux ! L’affaire a donc éclaté quand le « Mail on Sunday » a publié un échange de courrier entre Meghan et son père. Dedans la duchesse lui reprochait de ne pas avoir été présent à son mariage. Suite à cela Meghan Markle a donc porté plainte contre tabloïd.

Mais voilà, le Daily Mail révèle le contraire ! Thomas Markle aurait envoyé un message à sa fille pour lui expliquer qu’il avait fait une attaque cardiaque. Les médecins lui auraient donc demandé de ne pas prendre l’avion. « Je n’ai rien fait pour te blesser Meghan, ni quelqu’un d’autre...Je suis désolé que ma crise cardiaque soit … un inconvénient pour vous » aurait donc répondu le père de Meghan Markle. Affaire à suivre !