fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas la supplie de renouer contact !

Meghan Markle: son père Thomas la supplie de renouer contact !

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle a coupé tous contacts avec son père Thomas. Mais ce dernier espère renouer le contact avec sa fille.

On ne choisit pas sa famille, ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire ! Après que son père ait fait de nombreuses frasques, la maman d’Archie a préféré couper les ponts avec ce dernier. Mais Thomas Markle souhaite améliorer ses relations avec sa fille. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Meghan Markle a connu des jours meilleurs ! Même si elle s’est exilée au Canada avec Harry et le petit Archie, la duchesse de Sussex continue de se faire épingler dans les médias. Depuis le début de son histoire d’amour avec Harry, la jeune femme fait souvent les choux gras de presse à scandale. Pour commencer, sa demi-sœur Samantha n’a jamais cessé de la tacler à la télé ou via Twitter. Pour elle, Meghan est une « arriviste » totalement « égoïste qui oublie d’où elle vient » ! Leur père Thomas Markle n’est pas mieux. Par le passé, il a d’ailleurs organisé une fausse paparazzade avant le mariage du couple Sussex.

Quand le scandale a éclaté, Meghan Markle et Harry ont vu rouge ! Suite à des problèmes de santé, le papa de la duchesse n’a d’ailleurs pas pu se déplacer à l’évènement. Ces derniers mois, Thomas Markle a aussi enchainé les bourdes. Il a d’ailleurs dévoilé des courriers échangés avec sa fille à la presse. Le beau-père d’Harry livre souvent ses états-d’ âmes aux journalistes. Hier, sur le plateau de Channel 5, le papa de Meghan a confié ses ressentis suite au documentaire axé sur sa vie : « Thomas Markle : Mon Histoire ». « A ce stade, ils me sont redevables », a t-il expliqué. Et d’ajouter : « La famille royale m’est redevable. Harry m’est redevable, Meghan m’est redevable. Pour ce que j’ai traversé, je devrais être récompensé ».

Meghan Markle continue de tourner le dos à son père !

Ces derniers mois, le père de Meghan Markle a souvent fait la Une des tabloïds ! Touché, Thomas Markle avoue ne pas comprendre cet acharnement. « Je veux que tout le monde sache que je ne suis rien de ces immondices qui ont été dites sur moi. Je veux que Harry et Meghan voient cette vidéo et sachent que ce n’est pas juste », a aussi ajouté le grand-père d’Archie. Âgé de 75 ans, Thomas Markle espère que ses rapports avec le couple Sussex vont s’améliorer. Il a d’ailleurs plusieurs fois exprimé qu’il n’avait jamais pu rencontrer son petit fils Archie !

De son côté, Meghan Markle a toujours mis un point d’honneur à protéger sa vie privée. Agacée par les frasques de son père, la duchesse de Sussex a préféré se murer dans le silence. D’après certaines sources proches de l’ex-actrice américaine, elle aurait peur que Thomas Markle continue de livrer des infos aux médias. Depuis la naissance de son fils, la belle-soeur de Kate met les bouchées doubles pour le protéger. Ce serait d’ailleurs pour cette raison que les Sussex auraient décidé de poser leurs valises au Canada ! Loin des regards indiscrets et des tacles de la presse britannique.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.