fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas s’en prend violemment à elle !

Meghan Markle: son père Thomas s'en prend violemment à elle !

Alors que Meghan Markle et Harry tentent de redorer leur image, Thomas le père de la duchesse n'a pas hésité à tacler leur dernier projet.

D’ici quelques jours, la biographie explosive de Meghan Markle et Harry devrait bientôt sortir en librairie. Agacé par ce projet, Thomas Markle (le père de la duchesse) a d’ailleurs livré ses ressentis pour THE SUN. MCE TV vous dévoile tout.

C’est le sujet du moment ! Dernièrement, des extraits de la biographie axée sur la vie de Meghan Markle et Harry ont été dévoilés par les tabloïds.

Taclés depuis plusieurs mois par la presse internationale, les Sussex espèrent bien redorer leur image avec « Finding Freedom ». Sans filtre, le couple évoque dans cet ouvrage leur première rencontre jusqu’au scandale du Megxit.

Si Meghan Markle et Harry semblent soulagés que « leur vérité » éclate au grand jour, le clan Windsor serait très « choqué » par ce projet littéraire.

Et ils ne sont pas les seuls… Thomas Markle, le père de la duchesse s’est aussi livré pour THE SUN. Et ce dernier n’y va pas de main morte.

Meghan Markle: son père Thomas s'en prend violemment à elle !

Meghan Markle : Toujours en guerre contre son père !

Pour le père de Meghan Markle, les Sussex dévoilent leur livre dans un contexte délicat. « C’est le pire moment au monde pour eux de pleurnicher et de se plaindre de quoi que ce soit », a ainsi confié Thomas Markle pour le tabloïd.

Mais aussi : « Parce que les gens partout dans le monde souffrent à cause de la pandémie de coronavirus ». Piqué au vif, le grand père d’Archie avoue ne plus comprendre les décisions de sa fille.

« J’adore ma fille mais je n’apprécie vraiment pas ce qu’elle est devenue en ce moment », a aussi ajouté Thomas Markle. Pas sûr que Meghan Markle apprécie ses dernières confidences pour THE SUN.

Depuis plusieurs mois, père et fille ne se parlent plus. Lassée par ses nombreuses frasques, Meghan Markle aurait coupé tout contact avec son père.

Selon certains proches des Sussex, elle voudrait le rayer définitivement de sa vie. Affaire à suivre donc…