Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas Markle est entre la vie et la mort !

La duchesse de Sussex, Meghan Markle, pourrait perdre son père avec qui elle est brouillée depuis des années... Il est au plus mal !

Entre Meghan Markle et son père, la brouille dure depuis plusieurs mois… Une situation qui a rendu plus mal que jamais Thomas Markle. MCETV vous dit tout de A à Z.

Quelques semaines avant son mariage avec Harry en 2018, entre la belle brune et son père ça a explosé ! En effet, elle en a eu marre qu’il profite d’elle !

Meghan Markle a reproché à son père d’utiliser sa notoriété pour se faire de l’argent… Ainsi, les choses ont très mal tourné entre eux !

D’ailleurs, Thomas Markle n’est même pas venu au mariage princier… Il a donc laissé sa fille se rendre à l’autel au bras de son beau-père prétextant des problèmes de santé !

Pourtant, ce qui a mis le feu aux poudres, c’est une lettre que Meghan Markle a envoyé à son père en août 2018. Cette dernière est apparue en intégralité dans la presse… Cette fois, pour la mère d’Archie ç’en est trop !

Elle a donc décidé de porte plainte contre le journal en question pour « violation de la vie privée » tout en mettant en cause son père…

Meghan Markle: son père Thomas Markle est entre la vie et la mort !
Meghan Markle: son père Thomas Markle est entre la vie et la mort !

Le père de Meghan Markle entre la vie et la mort !

Bien que tout le monde ait remis en cause l’absence de Thomas Markle au mariage de sa fille, il est indéniable que ce dernier a de gros problèmes de santé. En effet, il souffre de problèmes aux poumons, au cœur et il est aussi considéré comme « cliniquement obèse ».

Ainsi, le fait que son procès n’ait toujours pas eu lieu l’inquiète. Il veut en finir car plus Meghan Markle et ses avocats tarderont moins il pourra assurer sa présence…

Ce dernier a confié à Elizabeth Hartley, la directrice juridique du journal mis en cause par la duchesse : « Ce procès me cause une anxiété et je veux en finir au plus vite. (…) Aucun membre de famille masculins n’ont vécu au-delà de 80 ans. Je suis réaliste et je peux mourir demain. Le plus tôt le procès prend place, le mieux. »

Pour l’instant, l’affrontement de Meghan Markle et son père doit se tenir à l’automne 2021

Affaire à suivre donc !

Afficher +