fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle et son père Thomas en guerre: il est toujours plus blessant !

Meghan Markle et son père Thomas en guerre: il est toujours plus blessant !
Partager sur Facebook

Thomas Markle ne lâche pas le morceau avec sa fille Meghan Markle, il va même apparaître dans un documentaire à ce sujet prochainement !

La relation entre Thomas Markle et sa fille Meghan Markle n’a pas évolué depuis le temps, pour de nombreuses raisons la duchesse ne souhaite plus lui adresser la parole. On vous en parle.

Comme l’explique Thomas, sa fille le « snobe » complètement, surtout depuis qu’elle fait partie de la famille royale. Depuis son mariage Meghan Markle ne donne plus aucunes nouvelle à on papa. Une raison justifiée par ses nombreuses interventions malintentionnées dans la presse Britannique. Car il faut dire que la famille de Meghan ne lui rend pas la vie simple du tout, entre son père et sa demi-soeur Samantha, les médias s’en donnent à coeur joie pour la lyncher.

Il n’a d’ailleurs pas manqué d’en parler dans le docu de 90 minutes que la chaîne Channel 5 lui a consacré. Dans « Thomas Markle : Mon Histoire » il revient sur sa relation compliquée avec sa fille.  « Je veux que tout le monde sache que je ne suis pas les immondes choses que l’on raconte sur moi ! Je veux qu’Harry et Meghan voient cette vidéo et sachent que c’est injuste », explique t-il.

Thomas Markle prêt à tout pour revoir Meghan Markle !

Il use donc de tous les moyens possibles pour attirer l’attention de Meghan Markle, d’ailleurs il n’a jamais rencontré son petit-fils Archie ! Une chose qui lui tient à coeur et dont il souffre. « La prochaine fois qu’ils me verront, on sera surement en train de m’enterrer… car je ne pense pas qu’aujourd’hui ils aient envie de me voir ou de me parler.« , a-t-il expliqué, pour lui c’est certain, leur prochaine rencontre sera pour un événement tragique !

« Je te prie de m’excuser. Je veux également m’excuser auprès de la reine et de toute la famille royale. Même s’ils m’ont dit de ne pas le faire », se confie-t-il dans le documentaire de Channel 5. À savoir que c’est pour son absence à son mariage que Meghan Markle ne lui adresse plus la parole. Il n’avait pas pu venir à cause d’une crise cardiaque. Affaire à suivre !