fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas réagit à l’annonce de sa grossesse !

Pour la première fois, le père de Meghan Markle réagit à l'annonce de sa grossesse avec un message rempli de sous-entendus.

Depuis l’annonce de la grossesse de Meghan Markle, les réactions pleuvent. Son père, Thomas Markle, lui a envoyé un message rempli de sous-entendus pour la féliciter. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Dans l’entourage de Meghan Markle, les réactions sont attendues avec la plus grande des impatiences ! Et pour cause, l’ancienne actrice de la série Suits a annoncé sa deuxième grossesse.

Ainsi, l’ancienne duchesse de Sussex a attendu la Saint-Valentin pour partager la plus belle des nouvelles. « Nous confirmons qu’Archie va prochainement devenir grand frère. Le duc et la duchesse de Sussex sont fous de joie d’attendre leur deuxième enfant. »

Alors, pour accompagner l’annonce, Meghan Markle et le Prince Harry avaient également partagé une adorable photo. Donc, on voyait les deux parents allonger sur l’herbe.

L’ex comédienne est totalement allongée et laisse apparaître son gros baby-bump. Lui, assis, la regarde avec beaucoup d’amour dans les yeux. Comme c’est mignon !

Alors, depuis cette annonce, les réactions pleuvent. Tout le monde, y compris la reine Elizabeth II et le prince Philip, les ont félicités pour l’arrivée de leur deuxième bébé.

Tous, sauf trois personnes. Kate Middleton, le prince William et… Thomas Markle. Jusqu’alors, le père de la jeune femme préférait garder le silence.

Finalement, il n’a pas réussi à résister très longtemps ! Donc, Thomas Markle a publié une déclaration remplie de sous-entendus pour sa fille.

Meghan Markle- son père Thomas réagit à l'annonce de sa grossesse

Meghan Markle : Son père est désespéré

En effet, Thomas Markle n’a pas écrit ce message au hasard. Il espère que Meghan Markle voudra enfin lui pardonner, et enterrer la hache de guerre.

Ainsi, nous pouvons lire le message suivant : « Je souhaite à Meghan et Harry un accouchement réussi et un bébé en pleine santé », a-t-il d’abord écrit.

Avant d’envoyer un message clair et désespéré à la future maman : « J’espère qu’un jour je pourrais faire la connaissance de mes petits-enfants. »

Pour rappel, le père de Meghan Markle ne connaît pas son premier enfant. D’ailleurs, l’ancienne actrice avait refusé qu’il assiste à son baptême.

Alors, à travers les médias, il avait fait part de son désarroi. « J’étais un servant d’autel à 12 ans, un membre confirmé de l’église de la Reine (NDLR : l’Église anglicane) à 14 ans et Archie est mon nouveau petit-fils. »

« J’aurais bien sûr aimé être là pour la bénédiction, souhaitant à Archie et à ses parents santé et bonheur. » Mais il faut croire que l’épouse du Prince Harry n’en avait que faire de son appel du pied !

À l’occasion du Megxit, il faut dire que Thomas Markle ne s’était pas montrés très tendre avec eux : « Quand ils se sont mariés, ils se sont engagés à faire partie de la famille royale et à la représenter. »

« Ce serait stupide pour eux de ne pas le faire. C’est l’une des plus grandes institutions de tous les temps. Ils la détruisent, la déprécient, la rendent minable… Ils ne devraient pas faire cela. »

Alors, il semblerait que la naissance du prochain Royal Baby n’arrange rien entre eux. L’animosité ne pourrait que persister. Et à son plus grand désespoir !