fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père frustré de ne pas voir son petit-fils Archie !

Le père de Meghan Markle est frustré car il ne peut pas voir son petit-fils Archie. Il s'exprime dans une interview !

Meghan Markle a eu un petit garçon il y a quelques mois maintenant. Mais l’arrivé de ce dernier provoque quelques tensions au sein de sa famille, notamment avec son père. Frustré de ne pas voir son petit-fils, il s’exprime !

Meghan Markle est maman depuis quelques semaines maintenant. La jeune femme est arrivée dans la famille Royale il y a peut. Rapidement séduite, la Reine Elisabeth II a validé immédiatement la petite amie de son chouchou, le Prince Harry.

Une fois la validation de la Reine, Harry a demandé sa belle en mariage. Elle a évidemment accepté. Le peuple britannique a rapidement accepté la jeune actrice américaine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’était pas gagné d’avance. Et pour cause. La famille Royale est donc très importante pour les Anglais. Ils sont donc également très proche des traditions. C’est pourquoi une américaine dans la famille pouvait alors créer des conflits.

Meghan Markle, son père frustrée de ne pas pouvoir voir Archie

Le mariage s’est donc très bien déroulée. Et Meghan Markle est tombée enceinte quelques semaines après. Le petit Archie est donc arrivé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit bébé créée des conflits dans la famille.

Notamment avec la famille de Meghan. Son père s’est alors confié à ce sujet : « J’aimerais qu’ils m’envoient une photo d’Archie pour que je puisse l’encadrer et la mettre au mur à côté de celle de Meghan. N’est-ce pas ce que tout grand-père souhaiterait ? J’aimerais savoir s’il a le fameux nez des Markle.

Avant d’ajouter donc : « Ces mensonges me rendent malade. Je suis malade d’être vilipendé et tenu hors de leur vie. J’ai toujours assumé mes responsabilités de père. Les commentaires de Meghan Markle sont offensants pour moi. Je ne veux rien de la part de Meghan et Harry mais je ne vais pas me taire tant que la vérité n’aura pas éclaté. Et Je continuerai à contredire tout ce qu’elle dira sur moi qui ne soit pas vrai. Je vais me défendre. (…) Aucun père ne mérite d’être maltraité de la sorte quand il s’est si bien comporté avec sa fille. Demandez donc à ceux qui nous connaissent tous les deux.«