fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père prêt à faire un documentaire sur elle !

Meghan Markle: son père prêt à faire un documentaire sur elle !

Le père de Meghan Markle serait-il prêt à faire un documentaire sur sa fille ? On vous donne plus de détails.

Le père de Meghan Markle serait prêt à faire un documentaire sur sa fille ! MCE TV vous donne plus de détails.

Dure semaine pour la jeune maman d’Archie. En effet, Meghan Markle doit d’abord faire face à la sortie imminente d’un livre sur elle. 

C’est d’ailleurs sa sœur, Samantha Markle qui en est l’auteure. Ainsi, cette dernière promet de faire des révélations sur sa famille !

De quoi stresser Meghan Markle. En effet cette dernière n’est pas très sereine. 

D’ailleurs une source proche aurait même confié que la jeune femme aurait « l’estomac retourné ». On imagine donc que la sœur de l’ancienne duchesse est motivée à dévoiler au grand jour les secrets de sa famille.

La femme du Prince Harry a donc peur des « vérités cachées » que sa sœur à l’intention de dévoiler. Et comme un malheur ne vient jamais seul, la jeune femme doit désormais faire face à un documentaire de son père !

Meghan Markle: son père prêt à faire un documentaire sur elle !

Meghan Markle: « Qu’est-il arrivé à ma petite fille ? »

Ainsi, le père de Meghan Markle a décidé d’en rajouter une couche. L’homme de 76 ans est sur le point de faire un documentaire sur la vie de la jeune duchesse.

Le projet présentera des séquences vidéo inédites de la vie de Meghan Markle. D’ailleurs il se concentrera surtout sur son enfance et sa poursuite d’une carrière d’actrice !

« Cela commence par ma vie, ma famille, mon amour du théâtre et de la télévision et comment j’y suis arrivé. » explique Thomas Markle au média Sun. « Puis ma vie avec Meghan, grandir, ses jours d’école jusqu’à ce qu’elle aille à l’université, et quand sa carrière a commencé.«  précise-t-il.

Enfin, le père de l’ancienne actrice veut aussi montrer le changement de comportement de sa fille. « Nous avons eu une belle vie ensemble, grâce à son premier mariage et à son déménagement au Canada. » précise-t-il.

« Puis une nouvelle histoire commence. C’est un peu se demander « Qu’est-il arrivé à ma petite fille ? » et ce qui n’a pas fonctionné. » ajoute-t-il enfin.  Affaire à suivre !