Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père dévoile l’intégralité de la lettre de la Duchesse !

Alors que Meghan Markle souhaitait s'expliquer intimement avec son père, ce dernier a révélé la lettre de la Duchesse au Daily Mail...

Meghan Markle a écrit une lettre à son père en aout dernier. Alors que sa fille se confiait. Et cherchait à faire la paix avec lui. Il a alors décidé de dévoiler l’intégralité de cette lettre… MCE vous en dit plus.

Meghan Markle : la lettre à son père dévoilée !

Meghan Markle semble alors beaucoup souffrir de l’absence de son père. Leur relation se trouvant au point mort depuis de nombreux mois. Elle a alors décidé de lui écrire une lettre dans laquelle elle se confie. Via cette lettre, elle souhaitait également faire la paix avec lui. Mais Thomas Markle a décidé de dévoiler le contenu de cette lettre au Daily Mail. Une lettre de 5 pages que la Duchesse voulait garder intime. Aussi, cette lettre a été écrite 4 mois après le mariage de la Duchesse avec le Prince Harry. Auquel son père n’avait d’ailleurs pas participé.

« Papa, c’est avec le cœur lourd que je t’écris. » Commence alors Meghan Markle. Avant de poursuivre :

« Je ne comprends pas le chemin que tu as pris. Fermant les yeux face à la peine que tu causes. Tes actions m’ont brisé le cœur en mille morceaux. Pas seulement parce que tu as créé des souffrances inutiles et injustifiées. Mais parce que tu as choisi de ne pas dire la vérité. Je ne le comprendrai jamais. » Elle fait référence ici à la fausse paparazzade organisé par lui et sa belle-sœur. Juste avant son mariage.

Meghan Markle : très blessée par la réponse de son père

Plus loin, Meghan Markle supplie son père. Elle ne veut alors  plus qu’il utilise les médias pour prendre la parole.

« La semaine avant le mariage, j’ai appris par un tabloïd que tu as fait une crise cardiaque. C’était horrifiant. J’ai appelé et envoyé des messages… Je t’ai supplié de te faire aider. On a envoyé quelqu’un chez-toi… Et au lieu d’accepter de parler. À moi, ou à quelqu’un d’autre. Tu as arrêté de répondre à ton téléphone. Et tu as décidé de ne parler qu’aux tabloïds.  » Elle lui demande aussi d’arrêter de lire ces dernier qui ne raconte que « des mensonges » à son sujet. Tout comme sa demi-sœur Samantha qu’elle « connait peu ».

Tout au long de cette lettre. Meghan Markle assure avoir fait de son mieux pour aider son père. Contrairement à ce que ce dernier a raconté.

« Je t’ai toujours aimé, défendu, protégé. Aidé financièrement. Je t’ai toujours demandé comment je pouvais t’aider. Si tu m’aimes comme tu le dis dans tes interviews. S’il te plaît arrête. S’il te plaît laisse nous vivre notre vie en paix. Et s’il te plaît arrête de mentir. Arrête de causer autant de souffrance. Et arrête d’exploiter ma relation avec mon mari… »

À la suite de cette lettre. Le père de la Duchesse lui aurait alors demandé une photo ensemble. Afin de faire taire les rumeurs. Très blessée par cette fausse réponse. Elle aurait alors préféré couper les ponts.

Afficher +