Actu
Partager sur

Meghan Markle: Son père compare la famille royale à une « secte » !

Meghan Markle: Son père compare la famille royale à une "secte" !

Le père de Meghan Markle fait encore des siennes ! En effet, cette fois-ci, il compare la famille royale à une "secte"...

Le père de Meghan Markle fait encore des siennes ! En effet, cette fois-ci, il compare la famille royale à une « secte »…

Cela se déroulait dans une interview accordée au tabloïd The Sun. En effet, le père de Meghan Markle compare la famille royale à « une secte ». MCE vous dit tout.

Le père de Meghan Markle critique la famille royale

Alors que Meghan Markle déclarait récemment qu’elle voulait que son père arrête de dire des bêtises, il recommence. En effet, celui-ci va encore plus loin ! Thomas Markle compare la famille royale à une secte, cette fois-ci. Il déclare : « S’ils entendent quelqu’un dire quelque chose, ils verrouillent simplement les portes. Ils doivent parler ! »

De plus, il ajoute: « Ils sont comme une secte – comme la scientologie – parce qu’ils gardent des secrets. Ils ferment la porte, abaissent les stores et se bouchent les oreilles pour ne pas avoir à écouter. » Voilà des déclarations assez osées, surtout envers la famille royale britannique dont sa fille fait désormais partie. Elle est tout de même la femme du Prince Harry !

La guerre entre père et fille

Si ces déclarations ne vont pas rapprocher le père et sa fille, cela ne nous surprend pas tant que cela. En effet, leur relation n’est pas bonne du tout. D’ailleurs, une source déclarait au Daily Mail: « Thomas parle plus à la presse qu’il n’a tendu la main pour parler à sa propre fille ». »

De plus, la jeune femme ne veut même plus le recontacter. Elle souhaite qu’il arrête de parler à la presse, pour en plus dire des « bêtises ».

MEGHAN MARKLE ET SON PÈRE

Mauvaise nouvelle ! Meghan Markle et son papa ne s’entendent pas si bien que cela. En effet, Thomas Markle fait des choses qu’elle ne tolère pas. Par exemple, il parle à la presse et la jeune femme qualifie ses paroles de « bêtises ». Que fait-il de si bête alors ? Tout d’abord, il organisait une fausse paparazzade à la veille du mariage royal à Windsor. De plus, il parlait publiquement des échanges téléphoniques qu’il a pu avoir avec sa fille et son gendre.

En plus de cela, il aurait déclaré à la presse qu’il serait plus simple pour sa fille qu’il décède, en parlant de sa santé fragile. Voici des déclarations très dures à entendre que Meghan Markle ne supporte pas.

Afficher +