fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père ne verra probablement jamais Archie !

Les relations entre Meghan Markle et son père sont toujours tendues, il se pourrait même que le grand-père ne voit jamais bébé Archie !

Ce n’est pas un secret, la relation qu’entretien Meghan Markle avec son père n’est pas un conte de fées. D’ailleurs la rancune est encore très présente du côté de la jeune femme. On vous en parle !

Les tensions sont toujours aussi vives chez les Markle, il se pourrait que Meghan ne parle plus jamais à son père. Car cela fait plusieurs mois qu’ils ne s’adressent plus la parole. « J’espère que Meghan reprendra contact, mais mon père doit se préparer à ce que cela n’arrive jamais, puisqu’elle ne l’a pas contacté après sa crise cardiaque. » avait expliqué le frère de Meghan Markle au Daily Mail.

Toutefois, il a conscience que cela n’est pas de son ressort ! « Cela ne me regarde pas, je ne tire aucun avantage à ce que les rapports s’enveniment entre Meghan, Harry et mon père. Je veux juste que l’on soit tous une famille et que l’on se réconcilie« , a-t-il poursuivi.

Meghan Markle n’a toujours pas montré Archie à son père !

Comme ils ne se parlent pas, Thomas Markle n’a pas encore pu voir son petit-fils. Selon lui, sa fille l’a « injustement écarté » de la vie du bébé. Il affirme ensuite être devenu comme « un fantôme » pour elle. Toujours dans les colonnes du Daily mail, le père de Meghan Markle à témoigné de sa tristesse. « Parfois, j’ai l’impression que les gens pensent que je n’aime pas ma fille. Je l’aime énormément », a-t-il confié.

Toutefois, il semblerait que les choses soient clairs pour Meghan Markle. Notamment suite aux nombreux scandales par la faute de ses proches, comme son père. Selon Omid Scobie l’expert de la royauté britannique, il se peut que Archie ne rencontre jamais son grand-père maternelle.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.