fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son père Thomas s’en prend à Harry !

Le père de Meghan Markle, Thomas, critique l'attitude du Prince Harry lors d'une interview télévisée ! Il prend la défense de sa fille !

Lors d’une interview pour une chaîne de télé américaine, le père de Meghan Markle a critiqué le comportement d’Harry. Pour une fois, il défend sa fille ! MCE TV vous en dit plus !

Le papa de Meghan Markle est en conflit avec la famille royale anglaise et contre sa fille. En effet, il a critiqué son gendre ! Il a expliqué vouloir faire des interviews avec TMZ et Fox aux États-Unis. Cela dans le but de reprendre contact avec sa fille Meghan. Il a exprimé il y a quelques jours : Je vais donner une interview et attendre 30 jours une quelconque réponse. Si je ne reçois rien, alors j’essaierai une autre interview. C’est à peu près la seule option que j’ai »
On peut donc penser qu’il utilise une technique particulière ! Encore plus en sachant que Meghan Markle doit se retrouver dans une situation très délicate avec sa belle famille ! En effet, avec le « Megxit », le couple princier se retrouve dans une position vraiment difficile. Thomas Markle, habitué à critiqué sa fille et la famille royale aurait changé de bord ! En effet, dans une récente interview, il a défendu sa fille Meghan !

Le papa de Meghan Markle défend sa fille et critique Harry !

Thomas Markle considère que sa fille Meghan Markle est trop tenue responsable. En effet, il pense que le Prince Harry devrait subir les critiques plutôt que Meghan ! Il a expliqué lors d’une interview : « Je crois que le prince Harry manque grandement de confiance en lui et ma fille en subit les conséquences. Je crois qu’elle se retrouve à devoir le materner« . 

L’ancien directeur de la photographie a ajouté : « J’espère qu’ils vont rester ensemble, s’aimer, et qu’ils vont prendre soin de mon petit-fils. Même si je ne les revois jamais je ne leur souhaite que le meilleur. Je les aime toujours« . Le père de Meghan Markle espère rencontrer un jour son petit-fils Archie. Avec la technique qu’il utilise, cela ne semble pas gagner d’avance !