fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: que penserait la reine de son discours sur George Floyd ?

Meghan Markle- que penserait la reine de son discours sur George Floyd 1000

Bouleversée par la mort de George Floyd, Meghan Markle s'est exprimée en vidéo. Mais que penserait la reine Elizabeth II ?

Alors que des manifestations contre le racisme frappent les Etats-Unis, Meghan Markle prend la parole en vidéo. La Reine Elizabeth II soutient-elle la réaction de l’ancienne Duchesse ? MCE vous explique tout.

Le monde entier s’indigne. Les populations se soulèvent. Les réseaux sociaux s’emballent. Et les rues s’enflamment. Depuis la mort de George Floyd, la solidarité gagne du terrain pour lutter contre le racisme.

Alors, Meghan Markle ne peut rester indifférente. En effet, l’ancienne Duchesse de Sussex se montre tout aussi révoltée que des millions de personnes.

Ainsi, l’épouse du prince Harry profite de tourner une vidéo destinée aux étudiants de son ancien lycée à Los Angeles pour s’exprimer sur le sujet. Cela lui tient beaucoup à coeur !

« J’ai réalisé que la seule mauvaise chose était de ne rien dire« , commence la jolie brune. Ensuite, la jeune femme rend hommage aux personnes afro-américaines décédées pour leur couleur de peau.

D’ailleurs, Meghan Markle se joint au mouvement Black Lives Matter. D’ailleurs, la maman d’Archie demande aux étudiants de suivre le même chemin qu’elle !

Meghan Markle- que penserait la reine de son discours sur George Floyd 640

Meghan Markle convainc tout le monde

Depuis mars, Meghan Markle ne fait plus partie de la famille royale. En effet, la jolie brune ne demande qu’une seule chose : vivre comme tout le monde. Et donc, une liberté absolue.

Mais il faut croire que l’ancienne actrice de la série Suits garde tout de même certaines responsabilités. D’ailleurs, Penny Junor, une journaliste experte en têtes couronnées, assure que cette dernière était « en droit » de parler.

Ainsi, cette dernière affirme que le discours de Meghan Markle était « très puissant ». La raison ? Elle est, elle-même, une femme métisse. Eh oui, c’est une afro-américaine aussi !

« C’est pour ça que c’est si puissant, c’est une combinaison de qui elle est et de ce qu’elle est » affirme Penny Junor. Alors, il faut croire que la Reine Elizabeth II ne peut que être fière d’elle !

Toutefois, la monarque ne s’est pas encore exprimée. Ni sur le discours de la femme du prince Harry. Ni sur le mouvement Black Lives Matter. Va-t-elle finir par prendre la parole ?