fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle paye le prix fort pour sa sécurité à Los Angeles !

Meghan Markle habite depuis plusieurs mois à Los Angeles. La starlette n'hésite pas à dépenser une fortune pour sa sécurité.

Meghan Markle et Harry ont choisi d’aller vivre à Los Angeles. La starlette a fait appel à une équipe de choc pour assurer sa sécurité.

Il y a quelques mois, Meghan Markle et Harry ont fait une annonce choc. Ces derniers ont mis fin à leurs fonctions dans la famille royale. Puis, ils ont demandé leur indépendance financière et ils ont quitté l’Angleterre.

Depuis plusieurs semaines, la starlette et son mari vivent à Los Angeles. Ils ont choisi une très belle villa et Meghan semble plus heureuse que jamais dans sa nouvelle vie. En effet, elle a bien l’intention de reconquérir Hollywood.

Pour autant, Meghan Markle et Harry ne passent pas inaperçus à L.A et ils doivent faire face aux paparazzis. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à les harceler et à envoyer des drones au dessus de leur maison.

La starlette a donc fait appel à la police car elle se sent harcelée dans sa propre demeure. Néanmoins, elle a aussi pris une décision radicale et elle a fait appel à une boîte de sécurité très connue dans le pays.

Meghan Markle paye le prix fort pour sa sécurité à Los Angeles !

Meghan Markle dépense une fortune pour sa protection !

Meghan Markle et Harry veulent vivre en toute tranquillité à Los Angeles. Ainsi, ils n’hésitent pas à assurer leur sécurité et ils payent le prix fort. En effet, selon le Daily Mail, l’actrice a fait appel à la boîte de sécurité GDBA.

La maman d’Archie semble avoir choisi les meilleurs pour être tranquille. En effet, la GDBA contient de nombreux gardes du corps qui ont travaillé à la CIA ou au FBI.

« Harry et Meghan ont toute confiance dans la boite de Becker et ils ont été hautement recommandés » a confié une source pour le média. Par ailleurs, cette compagnie s’occupe de la protection de plusieurs stars comme Tom Hanks, Jennifer Lawrence et Madonna.

Néanmoins, tout cela a un prix. En effet, Meghan Markle et Harry n’ont pas choisi la boîte la moins chère du pays pour leur sécurité. « Ils ne sont pas bon marché mais si vous voulez le meilleur, il faut payer«  a confié la même source.

Ainsi, la star et son mari dépensent 7000 livres par jour pour se sentir bien chez eux et ne plus avoir de soucis. Pour autant, le couple paye sa propre sécurité et ils ne « demandent aucun traitement de faveur » vis à vis de la famille royale.