fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa passion pour la calligraphie se dévoile ! (PHOTO)

Meghan Markle a tout d'une Duchesse. La femme adore la calligraphie et elle se veut particulièrement douée dans ce domaine.

Le Prince Harry et Meghan Markle forment un très beau couple. La Duchesse a dû apprendre les codes de la royauté anglaise. Néanmoins, elle manie à la perfection la calligraphie !

En mai dernier, Meghan Markle a donné naissance à un petite garçon, Archie. La Duchesse de Sussex n’a pas peur de briser les traditions anglaises pour son bien-être. Ainsi, cette dernière a accouché chez elle au Frogmore Cottage. Puis, depuis la naissance du bébé, elle fait peu d’apparitions et ne dévoile que très peu de photos de son fils.

Meghan Markle est très protectrice envers son fils. Le femme du Prince Harry se réjouit d’être maman et cela lui prend beaucoup de temps. Néanmoins, en se mariant avec le Prince, la star a dû apprendre certains codes. Si elle brise certaines traditions de la famille, elle se doit d’être douée en calligraphie. Néanmoins, elle sait très bien écrire depuis des années et cela est même une passion pour elle !

Meghan Markle écrit parfaitement bien à la main !

La Duchesse doit écrire de temps en temps des cartes de vœux à la main. Pour cela, elle doit mettre en avant sa plus belle écriture. Ainsi, la femme fait de la calligraphie et elle a prouvé ses talents à tous. L’association Luminary Bakery a reçu une petite carte de la part de Meghan Markle. La femme du Prince Harry avait parlé de l’association dans le magazine Vogue. D’ailleurs, l’association a voulu partager la carte pour la remercier et on peut découvrir son écriture.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, on peut découvrir la belle écriture de Meghan Markle. Néanmoins, la femme pratique depuis longtemps la calligraphie. En effet, avant de se marier, cette dernière proposait des services de calligraphe. Cela lui permettait de toucher un peu d’argent tout en exerçant son art. Cela lui a bien servi puisque ses talents sont appréciés dans la famille royale !