fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle passe à l’offensive et engage l’ancien avocat de Diana !

Meghan Markle passe à l'offensive et engage l’ancien avocat de Diana !

Meghan Markle livre un bras de faire judiciaire à Associated Newspaper. Et pour se faire, elle a fait appel à l'ancien avocat de Lady Diana.

Meghan Markle veut gagner son procès contre Associated Newpaper. En 2019, le groupe de presse a publié ses courriers échangés avec son père. Et pour remporter cette bataille judiciaire, elle a fait appel aux services d’un ancien avocat de Lady Diana. MCE TV vous explique tout de A à Z.

La guerre est déclarée ! Le 24 avril dernier a débuté le procès opposant Meghan Markle et le groupe Associated Newspapers, connu pour éditer le « Daily Mail » ou « Mail on Sunday ».

Voulant se protéger de la presse à scandale, le couple Sussex ne veut plus se laisser faire. En février 2019, Mail on Sunday a publié des extraits de courriers échangés entre Meghan Markle et son père Thomas.

Etant depuis plusieurs mois la cible des pires ragots, la tante du prince George a vu rouge. Accusant le coup, Meghan Markle a très vite porté l’affaire devant les tribunaux.

A ce jour, la maman d’Archie porte plainte contre le groupe pour « violation de la vie privée, violation du droit d’auteur et utilisation abusive des données personnelles ». Et l’épouse du prince Harry veut aussi des dommages et intérêts !

Meghan Markle passe à l'offensive et engage l’ancien avocat de Diana !

Meghan Markle engage l’ancien avocat de Lady Diana !

Pour se défendre, Meghan Markle a donc sorti l’artillerie lourde. La jeune maman a d’ailleurs fait appel aux services de David Sherborne.

Spécialisé dans le droit des médias, cet avocat a par le passé défendu Lady Diana, la mère du prince Harry. Rien que ça !

Selon Hello ! Magazine, David Sherborne a aussi plaidé pour la cause de  Donald Trump, ou même de Kate Moss.  Pour le moment, Meghan suit de loin ce procès qui s’annonce riche en rebondissements.

Exilée à L.A avec Harry et Archie, la jeune femme compte bien tourner la page de ses mésaventures en Angleterre. Affaire à suivre donc !