fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pas très impactée par l’attitude de Kate Middleton !

Meghan Markle pas très impactée par l'attitude de Kate Middleton !

Cela n'a jamais été le grand amour entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et depuis le Megxit, les deux duchesse s'ignorent avec brio !

Grâce à la biographie « Finding Freedom » axée sur les Sussex, on en sait plus sur les raisons des tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton. MCE TV dévoile tout de A à Z.

Après plusieurs mois de teasing, ce mardi 11 août signe la grande sortie de « Finding Freedom ». Cette biographie écrite par Omid Scobie et Carolyn Durant retrace toute l’histoire de Meghan Markle et du prince Harry.

C’est à dire de leur rencontre au fameux Megxit. Pour se faire, les auteurs n’auraient pas interviewé directement les Sussex.

Mais ils ont pu converser avec grand nombre de leurs proches. Dans « Finding Freedom », la relation entre Meghan Markle et Kate Middleton est aussi mise en lumière.

Après son mariage avec le prince Harry, la maman d’Archie aurait reproché à sa belle-soeur son manque de soutien à son égard.

Alors qu’elle enchaînait les faux-pas au sein du clan Windsor, Meghan Markle aurait été choquée par l’indifférence de cette dernière.

Meghan Markle pas très impactée par l'attitude de Kate Middleton !

Meghan Markle en veut à Kate Middleton !

Ce lundi 10 août, Omid Scobie a fait de nouvelles confidences à Good Morning America. Et il a lâché pas mal d’informations sur le côté rancunier de Meghan Markle.

« Etant une nouvelle venue. Et sachant que Kate a été autrefois à sa place, je pense qu’il y a eu des moments où Meghan imaginait qu’elle pourrait avoir du soutien de la part de Kate », a ainsi livré Omid Scobie.

Si le Megxit aurait ébranlé Kate Middleton, Meghan Markle n’aurait eu  cure de la tristesse de sa belle-sœur. Pire, Omid Scobie affirme qu’elle « n’a pas perdu le sommeil » pour autant…

« Meghan serait d’accord avec l’analyse selon laquelle les duchesses ne sont pas les meilleures amies. Leur relation n’a pas beaucoup progressé depuis qu’elle est devenue la petite amie de Harry », peut-on ainsi lire dans « Finding Freedom ».

Pour autant, on apprend aussi qu’elles « ne sont pas non plus en guerre l’une contre l’autre ». Affaire à suivre donc…