fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle pas faite pour la famille royale: une amie balance !

Meghan Markle pas faite pour la famille royale: une amie balance !

Meghan Markle n'aurait jamais eu la carrure pour s'intégrer au clan Windsor ! C'est une ancienne amie de la duchesse qui a balancé l'info.

Meghan Markle continue de faire les choux gras de la presse à scandale ! Mais son ancienne amie Sandra Echevarria vient de faire d’incroyables confidences pour le magazine Hola. MCE TV vous explique tout.

Depuis plusieurs semaines, Meghan Markle se fait très discrète. Cela fait un petit moment qu’elle divise les médias et l’opinion publique anglaise ! Et pour cause : certains l’accusent d’être arriviste. D’autres pensent que la maman d’Archie aurait tout fait pour éloigner Harry des Windsor. Pour ne rien arranger, la famille proche de la duchesse continuent aussi de la tacler sur la Toile et dans les tabloïds.

Sandra Echevarria qui a bien connu Meghan Markle par le passé a balancé pas mal d’infos la concernant. A l’époque, les deux femmes tentaient de percer dans le monde du 7ème art. Durant 10 ans, elles ont d’ailleurs étaient amies. Cette dernière qui la connait bien, comprend pourquoi la duchesse n’a pas supporté la pression médiatique. « C’est une fille très simple », a alors livré Sandra Echavaria pour Hola. Et d’ajouter :« Elle aime sortir dans la rue, faire du yoga, faire ses courses, faire les choses que tu fais dans ton quotidien ».

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

D’après l’amie de Meghan Markle, la duchesse aimerait les plaisirs simples !

En 2017, Meghan Markle et Harry avaient ravi le monde entier. Dans les jardins du palais de Kensington , le couple avait alors officialisé leurs fiançailles devant les journalises. Mais Sandra Echevarria avait été sceptique suite à cette annonce. D’ailleurs, elle n’a pas été surprise quand les Sussex ont annoncé en janvier dernier qu’ils souhaitaient vivre loin des Windsor.

« Quand j’ai vu ça je me suis dit : ‘je ne sais pas si elle va revenir », a alors confié l’amie de Meghan Markle. Et de poursuivre : « Son style de vie normal va lui manquer, sortir dans la rue pour acheter ses tomates, faire pousser ses fruits, ses légumes dans son jardin… ». Il est vrai que depuis son entrée au sein de la famille royale, la maman d’Archie avait alors tenté de s’adapter sans en oublier sa personnalité. Bien que les Sussex profitent de leur nouvelle vie au Canada, ils devraient faire leur prochaine apparition publique lors des Invictus 2020.