fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle partage un beau rituel avec sa mère pour Archie à Los Angeles

Meghan Markle partage un beau rituel avec sa mère pour Archie à Los Angeles

La duchesse Meghan Markle partage un adorable rituel avec sa mère et son fils Archie ! On vous donne plus de détails.

Quel est donc ce rituel que partage Meghan Markle avec son fils et sa mère ? MCE TV vous donne plus de détails.

Depuis qu’elle a déménagé avec sa petite famille a Los Angeles, Meghan Markle en profite pour plus voir sa maman. D’ailleurs c’est en partie pour elle que les Sussex ont choisit de s’installer là bas.

En effet après avoir renoncer à leur fonctions royales, la petite famille est partie au Canada. Ils ont ensuite finit par emménager dans une superbe villa à Los Angeles.

Ainsi, le choix de cette ville n’est pas anodin ! Tout d’abord parce que Meghan Markle rêve de reprendre sa carrière d’actrice. 

Mais aussi parce que sa maman, Doria Ragland y vit. D’ailleurs depuis leur déménagement, la petite famille se retrouve souvent.

Meghan Markle partage un beau rituel avec sa mère pour Archie à Los Angeles

Meghan Markle : très proche de sa mère

Meghan Markle a toujours été très proche de sa mère. En effet lorsqu’elle était en Angleterre, elle disait souvent que sa mère lui manquait.

Enfin lorsque le couple décide de partir aux Etats-Unis, il était logique pour eux de se rapprocher de Doria. Ainsi, depuis leur déménagement, la petite famille est enfin réunie.

D’ailleurs selon le magazine US Weekly, Dora Ragland vit avec Meghan Markle, le prince et son fils. Selon la même source, la grand mère d’Archie est aux anges !

En effet, elle « se lève le matin pour lui faire la lecture« . Mais la maman de l’actrice aurait aussi un rituel important avec elle. 

Tous les jours, les deux femmes se mettent aux fourneaux pour préparer la nourriture « entièrement bio » du petit Archie ! Un moment de complicité que la mère et la fille partagent quotidiennement.

Un proche avait d’ailleurs avoué au Daily Mail que Doria était très inquiète pour Meghan. « Elle est soulagée de savoir qu’elle fait passer sa santé mentale et son bien-être avant tout. »

D’ailleurs Meghan Markle a très envie d’agrandir sa famille. Cependant pour le Prince Harry ce n’est pas encore le moment.