Buzz
Partager sur

Meghan Markle: elle parle en français et surprend tout le monde !

elle parle en français et surprend tout le monde grande
Partager
Partager sur Facebook

A l'occasion d'une visite au Maroc, Meghan Markle a surpris tout le monde en s'exprimant dans un français parfait en discutant avec des jeunes filles.

Meghan Markle a toujours de quoi étonner. La Duchesse de Sussex et le Prince Harry ont fait le déplacement jusqu’au Maroc pour une visite diplomatique. En visite à Asni dans le sud de Marrakech. Ils ont rendu visite à des étudiants. Le Maroc ayant réformé son système éducatif il y a peu. Ils sont alors pu visiter un pensionnat de jeunes filles. Et découvrir le travail d’Education For All. Une ONG fondée par un entrepreneur britannique. Durant cette visite, Meghan Markle a fait sensation ! MCE vous en dit plus.

Meghan Markle et le Prince Harry en visite au Maroc !

L’association en question s’occuper alors de 194 adolescentes. Toutes hébergées dans huit maisons différentes. Meghan Markle et le Prince Harry ont été accueillis comme des rois. Avec des chants en l’honneur du futur bébé royal. La Duchesse en ensuite laissé une jeune fille lui dessiner du henné sur la main. Acceptant avec l’autre main, un thé à la menthe en disant « merci » en français.

Si jusque-là son français n’a rien d’extra ordinaire. La Duchesse de Sussex a ensuite prouvé sa bonne connaissance de la langue de Molière. En effet, alors que le couple rencontrait d’autres jeunes filles. Meghan Markle a fait sensation en parlant français.

Meghan Markle surprend en parlant un français parfait !

Aussi, si sa conversation avec les étudiantes débutait en anglais. Meghan Markle a bien vite fait l »effort de la poursuivre en français. Comme le rapporte Pure People, elle a alors reçu tout un tas de compliments:

« Son français était bon, c’était surprenant qu’elle le parle aussi bien, a témoigné l’une de ses interlocutrices. Mais Harry a dit que lui ne parle pas du tout français. Elle est meilleure que lui !« 

Aussi, dans un ancien CV, le Daily Mail a noté que l’ex-actrice disait avoir un bon niveau de français. Elle disait également parler couramment l’espagnol. Elle a ensuite surpris une nouvelle fois les jeunes filles. Comme le rapporte Pure People, elle déclarait alors :

« Qu’est-ce que tu veux être quand tu quittes l’école ?« . « Vous voulez aller à l’université ? » Dans un français parfait. Se défandant modestemment en répondant aux compliments : « C’est du français du lycée, je fais ce que je peux.«