fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: d’après les parieurs britanniques, elle annoncera sa 2ème grossesse très « bientôt » !

Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle suscite l'intérêt au Royaume-Uni. Des journalistes s'amusent à parier l'annonce d'un deuxième enfant pour le couple royale.

Meghan Markle va avoir un emploi du temps chargé à la rentrée. Attendue au château de Balmoral, en Ecosse pour voir la reine Elizabeth II, elle a d’autres évènements en cette fin d’année. Tout d’abord, elle va tout faire la promotion du magazine Vogue. C’est elle qui s’est chargée du numéro de septembre en tant que rédactrice en chef. Elle a aussi décidé de mettre des femmes qui ont marqué l’année à l’instar du Premier ministre de Nouvelle-Zélande Jacinda Ardern.

Puis, Meghan Markle est attendue pour sa première tournée r
oyale en Afrique avec le prince Harry. D’ailleurs, ce sera le premier grand voyage de leur fils Archie. Né le 6 mai dernier, il suscite l’engouement. De plus, le couple a partagé quelques photos sur leur compte Instagram. Néanmoins, d’après certaines sources, le couple aimerait avoir un autre enfant. Les fans de la couronne ont hâte d’en savoir un peu plus à ce sujet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle bientôt enceinte

Meghan Markle affole les spécialistes de la famille royale. En effet, certains pensent que la jeune femme va bientôt tomber enceinte de son deuxième enfant. Ainsi, Melanie Bromley, une journaliste correspondante de E ! News a expliqué au Daily Express en juillet dernier :

« Je pense qu’elle sera enceinte à cette période l’année prochaine. Ils seront en Afrique à l’automne, ce qui les occupera vraiment, alors ce sera pour après

De plus, l’anthropologue Jane Goodall de Vogue UK a ajouté :

« Il faut deux enfants maximum pour préserver la planète. Aussi intelligents que nous sommes, ou aussi évolués que nous sommes tous supposés l’être, nous devrions pouvoir laisser quelque chose de mieux pour la prochaine génération.»

Toutefois, Meghan Markle a décidé de prendre le large à Ibiza pour se reposer avec sa petite famille. Aussi, elle profite ainsi de son fils Archie et de son mari le prince Harry.

En conclusion, Meghan Markle risque de bientôt tomber enceinte !