Buzz
Partager sur

Meghan Markle se fait ouvertement draguer par un lycéen !

Meghan Markle se fait ouvertement draguer par un lycéen !

Meghan Markle semble faire de l'effet aux plus jeunes. En visite à l'école East London, un lycéen a ouvertement dragué la jeune femme.

Il y en a qui ne manquent pas d’air ! Après 3 ans de mariage avec le prince Harry, Meghan Markle reçoit encore des propositions étranges. Un lycéen vient ouvertement de draguer la duchesse. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Jeudi dernier, Meghan Markle mettait de nouveau les pieds en territoire ennemi. En effet, après des mois passés au Canada, la jeune femme osait finalement revenir en Angleterre afin de débuter sa tournée d’adieux. Eh oui ! Le 31 mars prochain, Harry et sa femme n’auront plus aucun lien avec la famille royale. 

Meghan Markle sera enfin libre de reprendre sa carrière d’actrice et d’élever son fils comme bon lui semble. Mais pour le moment, la maman d’Archie doit encore se résoudre à assister à plusieurs évènements. Et comme à son habitude, elle n’a pas su faire profil bas. 

Lors d’une visite officielle à la East London School, la femme du prince Harry a ainsi brisé une énième règle stricte. En effet, elle a pris un fan dans ses bras !

Meghan Markle se fait ouvertement draguer par un lycéen !

Le lycéen s’excuse auprès de Meghan Markle !

Un geste impardonnable que le lycéen a donc tout de suite regretté. En effet, le jeune homme de 16 ans s’est empressé de rédiger une lettre à l’attention de Meghan Markle et de son époux. Dans celle-ci, Aker Okoye écrit : « Chers Harry et Meghan. Harry, j’espère que vous n’êtes pas fâchés que j’écrive cette lettre. » 

Avant de poursuivre : « J’espère que vous ne m’en voulez pas d’avoir fait un câlin à votre épouse. J’étais juste submergé par l’émotion et choqué de la voir arriver dans mon lycée. C’était un plaisir de prononcer ce discours près d’elle. Meghan est une vraie source d’inspiration. »

Amoureux de la duchesse, Aker Okoye s’est donc senti tout chose en enlaçant Meghan Markle. Sa lettre publiée dans le Sun aura malgré tout fait sensation !

Afficher +