Buzz
Partager sur

Meghan Markle n’organisera pas de baby shower pour son futur enfant !

Meghan Markle n'organisera pas de baby shower pour son futur enfant !
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle va bientôt accoucher de son premier enfant. Mais on vient d'apprendre que la jeune femme ne fera pas de baby shower !

Meghan Markle va bientôt avoir un enfant, au printemps prochain. Elle semble sur un petit nuage avec le prince Harry. Mais une nouvelle vient de tomber. La duchesse de Sussex ne fera pas de baby shore pour l’arrivée de son bébé. Et on connaît la raison. MCE vous en dit plus.

Meghan Markle ne fait pas de baby shower

En effet la duchesse de Sussex attend un heureux événement pour le printemps prochain. tout le monde s’attendait à ce que la jeune femme est attendu, mais avant cet heureux événement, des proches de l’épouse du prince Harry il y en a qui auraient aimé participer à sa baby shower. Mais malheureusement les gens vont être déçu car la jeune femme n’organisera pas ce fameux évènement.

Cette tradition populaire n’aura donc pas lieu au sein de la famille royale pour une bonne raison selon le magazine The Mirror. « Ils sont clairement très riches et une baby shower somptueuse serait considérée comme hautement inappropriée. (…) Il n’y a rien qu’ils ne peuvent pas acheter eux-mêmes », explique l’experte royauté d’ABC News Victoria Arbiter.

Meghan Markle: elle n’a pas eu une adolescence facile

Meghan Markle a voulu briser les nombreuses rumeurs à son sujets. La femme du Prince Harry n’est pas née dans un château et elle n’a pas tout réussi dans sa vie. Plus jeune, elle a dû faire face à pas mal de problèmes personnels. À 20 ans, la Duchesse avait beaucoup de mal à s’accepter et à trouver sa place dans le monde. Le média People a pu retrouver des extraits qu’elle avait écrit dans son ancien blog concernant sa jeunesse.

« C’était une bataille constante avec moi-même, jugeant mon poids, mon style, mon envie d’être aussi cool, branchée, intelligente, et le reste, que tous les autres. Mon adolescence était encore pire, à lutter pour rentrer dans le moule, à comprendre ce que cela voulait dire », a t-elle dit.
Meghan Markle n’a pas passé de très bonnes années de lycée. Elle n’arrivait clairement pas à se trouver des amis et elle se sentait tout le temps à l’écart des gens. Ainsi, elle a eu beaucoup de mal à s’intégrer et elle a commencé à prendre confiance en elle qu’à l’âge de 24 ans.

« Au lycée, il y avait différents clans : les blanches, les noires, les philippines, les latinas. En étant métisse, je me sentais dans aucun de ces groupes. Je devais avoir dans les 24 ans quand un directeur de casting m’a regardé et a lâché : ‘Vous devez vous rendre compte de qui vous êtes. Moins de maquillage, plus de Meghan. », a t-elle dit.
Il semblerait donc que Meghan Markle soit comme tout le monde. La femme a dû passer par des épreuves difficiles avant de réussir à s’accepter et à trouver sa place dans le monde.