fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle offre un cadeau très original au prince William !

Meghan Markle offre un cadeau très original au prince William !

Découvrez le cadeau original qu'a offert Meghan Markle à son beau-frère, le Prince William. On vous dévoile tout !

Meghan Markle a trouvé le bon cadeau à offrir au Prince William ! MCE TV vous donne plus de détails.

L’histoire remonte à 2017. À l’époque, Meghan Markle et le Prince Harry venaient de se fiancer. 

Et pour Noël, la jeune femme avait alors eu une idée de cadeau assez étonnante pour son futur beau-frère, le prince William.  C’est d’ailleurs la biographie Finding Freedom qui dévoile cette  anecdote.

Devant tous les membres de la famille royale, la future duchesse offre un cadeau très sympa à son beau-frère. Il  s’agit en effet d’une cuillère avec « Cereal Killer » inscrit au fond d’un bol de céréales.

Le cadeau de Meghan Markle prouve qu’elle ne manque pas d’humour. D’ailleurs celui a même fait un carton auprès du principal intéressé mais aussi de toute la famille royale !

Meghan Markle offre un cadeau très original au prince William !

Meghan Markle: un Noël pas comme les autres

Il faut savoir que les membres de la famille royale avait donc l’habitude de s’offrir des cadeaux drôles et pas chers. Et avec ce cadeau au Prince William, Meghan Markle a su se faire une petite place dans la  famille royale. 

Malheureusement cette année, la famille ne se réunira pas pour les  fêtes de fin d’année.  En effet, Londres et une  partie de l’Angleterre sont de nouveau confines suite à une nouvelle vague de Covid-19.

Ainsi, la souveraine de 94 ans, la Reine Elizabeth ne passera pas le réveillon de Noël à Sandringham. Elle restera en effet à Windsor avec son époux,  le prince Philip, 99 ans.

Meghan Markle et le Prince Harry resteront eux aussi chez eux en Californie. Le couple fêtera ainsi le deuxième Noël du petit Archie en famille. 

La maman de la duchesse de Sussex, Doria Ragland viendra sûrement leur rendre visite. C’est la toute première fois que le couple passe les fêtes de fin d’année dans sa nouvelle maison.