fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle offre un cadeau très californien à son mari Harry !

Cette année pour ses 36 ans, le prince Harry a eu un joli cadeau de la part de son épouse Meghan Markle. Vous allez voir, c'est étonnant !

Pour les 36 ans du prince Harry, Meghan Markle a mis les petits plats dans les grands pour célébrer son anniversaire. Et pour lui faire plaisir, la duchesse lui aurait d’ailleurs offert des cours de surf ! MCE TV vous dévoile tout.

Visiblement, Meghan Markle et Harry s’adaptent parfaitement à leur nouvelle vie à Santa Barbara. Bien qu’ils soient isolés dans leur sublime villa, les Sussex ne se tournent pas les pouces… Bien au contraire !

Pour le moment, ils se consacrent pleinement à l’éducation de leur petit Archie. Et à en croire leurs récentes confidences pour « Evening Standard », le cousin de George s’épanouit parfaitement aux Etats-Unis.

« Nous sommes très chanceux avec notre petit garçon », a ainsi livré Meghan Markle aux côtés de son époux. « Il est très tonique, il court partout. Il nous force à rester sur nos gardes. Nous avons tellement de la chance ».

Meghan Markle offre un cadeau très californien à son mari Harry !

Meghan Markle : Son incroyable cadeau pour Harry !

Meghan Markle et Harry multiplient aussi les visioconférences pour traiter des sujets qui leur tiennent à cœur. Il y a quelques semaines, le couple a signé un juteux contrat avec Netflix qui a renfloué leur compte en banque.

Pour 150 millions de dollars, les parents d’Archie ont donc accepté de produire une série de documentaires. Avec cet argent, ils ont aussi réglé tous leurs frais de travaux à Frogmore Cottage !

Le 15 septembre dernier, le prince Harry a fêté ses 36 ans loin du clan Windsor. Entouré de son épouse et de son fils, le frère du prince William a visiblement été comblé.

Et pour marquer le coup, Meghan Markle lui aurait offert des cours de surf ! C’est d’ailleurs Page Six qui a révélé l’info.

« Harry adore Montecito, Meghan lui a offert des cours de surf pour son anniversaire. Et il passe le meilleur des moments », a ainsi livré un informateur proche du couple. A quand la prochaine session ?!