fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle obligée de raconter des histoires très personnelles ?

Meghan Markle a signé un contrat dans une agence de communication, il semblerait qu'elle doive donc raconter des histoires personnelles

Alors qu’elle vient de signer un contrat dans une agence de communication, Meghan Markle est-elle obligée de raconter des histoires très personnelles ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis qu’ils se sont retirés de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont au centre de toutes les attentions.

Et pourtant, en décidant de mettre fin à leurs titres, les Sussex souhaitaient avant tout se retirer de la sphère médiatique.

Après être devenus parents, Meghan Markle et son époux sont plus protecteurs que jamais envers Archie. Seulement voilà, l’annonce choc de leur départ a donc fait grand bruit.

Tellement de bruit que le monde entier s’est donc focalisé sur leur vie privée. Chose qu’ils redoutaient. À ce jour, le couple vit donc dans une villa ultra protégée en Amérique du Nord.

Et pour cause ! Les drones des paparrazis les suivent à longueur de journée.

Meghan Markle obligée de raconter des histoires très personnelles

« Meghan Markle et Harry vont devoir raconter des histoires »

Afin de protéger leur image, les rebelles de Sussex ont donc décidé de signer un contrat avec l’agence de communication Harry Walker.

Il s’agit alors d’une des meilleures agences pour les stars. Elle se spécialise donc dans la communication politique. Plusieurs célébrités en font partie.

Comme Hillary et Bill Clinton, Michelle et Barack Obama. Voire même Oprah Winfrey. L’agence située à New York a donc attiré les amoureux.

Mais cela ne plait pas à la monarchie ! En effet, Ingrid Seward, une experte de la famille royale a donc affirmé que Harry et Meghan Markle allaient devoir raconter des histoires très personnelles.

Elle déclare alors : « Personne ne veut payer pour les entendre parler de l’égalité des genres ou de l’environnement. Harry et Meghan Markle vont vraiment devoir mettre le paquet. Et épater la galerie. Et ils vont devoir raconter des histoires sur la famille royale britannique ».