Buzz
Partager sur

Meghan Markle: cette nouvelle décision qui va faire pâlir la famille royale !

Meghan Markle: cette nouvelle décision qui va faire pâlir la famille royale !

Meghan Markle va encore enfreindre le protocole ! Et il s'agit pas de n'importe quelle tradition puisqu'elle va aller voter...

Meghan Markle a annoncé il y a plusieurs mois qu’elle voterait aux élections américaines. Si les membres de la famille royale devaient croiser les doigts pour qu’elle y renonce… Il semblerait que la duchesse soit bien décidée à briser cette tradition ! MCETV vous dit tout de A à Z.

J-2 pour les USA ! En effet, les citoyens vont voter pour élire ou réélire leur Président.

Et cette élection fait beaucoup parler. En effet, les stars se sont beaucoup mobilisées autour de ce choix !

Ainsi, certains ont opté pour une sensibilisation au droit de vote comme Meghan Markle ou encore les Jenner… Tandis que d’autres ont clairement affirmé pour qui elles allaient voter !

On compte donc Alyssa Milano et Sophia Bush parmi les plus militantes pour le clan Biden ! Ces dernières espèrent que leur engagement fera peser dans la balance…

Quoi qu’il en soit, cette année, une personnalité bien particulière va se rendre aux urnes Il s’agit de Meghan Markle !

"<yoastmark

Meghan Markle va briser cette tradition !

Meghan Markle est une habituée du vote. En effet, en 2016, elle avait écrit sur son blog : « J’ai coché les cases sur mon bulletin de vote par correspondance la semaine dernière, fermant les yeux et pensant à mes arrière-grands-parents qui n’avaient pas ce droit. »

Ce choix lui tient donc à cœur. Pourtant, elle a dû y renoncer pendant deux ans

En effet, en épousant le Prince Harry, l’ex-actrice devait se soumettre au protocole. Ainsi, la tradition voulait que la belle ne vote pas !

Eh oui ! Les membres de la famille royale doivent rester neutre en termes de politique pour protéger la reine

Pourtant, Meghan Markle n’en a que faire et elle ira voter ce mercredi. En brisant cette règle, elle deviendra la première personnalité de la famille royale à exercer son droit de vote en public !

Rendez-vous dans deux jours pour voir la duchesse aux urnes !

Afficher +