fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: sa nouvelle coiffure fait le buzz sur la Toile !

Meghan Markle troque le chignon loose pour une nouvelle coiffure plus décontracte et ça lui va très bien ! De quoi en inspirer plus d'une...

Il est rare que Meghan Markle fasse des apparitions en public, depuis le Megxit. Elles sont donc passées au crible par les internautes. La dernière en date remonte à pas plus tard que ce week-end. Et autant dire que sa nouvelle coiffure a beaucoup attiré l’attention ! MCE TV vous en dit plus !

Meghan Markle est apparue dans une vidéo coiffée d’une queue de cheval basse. Surplombée par une raie au milieu, elle retombe sur le côté et laisse apercevoir le cou ainsi qu’une épaule.

Qu’il s’agisse d’extensions ou de vrais longueur, la nouvelle coiffure de Meghan Markle a tout de même fait son petit effet ! Car oui, la Duchesse de Sussex a abandonné son chignon loose un peu trop sage pour une coupe plus décontracte.

Cette nouvelle coiffure a beaucoup plu, notamment par le fait qu’elle soit facile à reproduire pour les internautes. Cheveux lisses, ondulés, courts, longs… Vous trouverez toujours un moyen d’y parvenir ! Il suffit de s’entraîner devant son miroir !

Meghan Markle: sa nouvelle coiffure fait le buzz sur la Toile !
Meghan Markle: sa nouvelle coiffure fait le buzz sur la Toile !

Meghan Markle, bien décidée à s’affirmer !

Il y a derrière cette nouvelle coiffure une volonté de Meghan Markle de rompre définitivement avec les protocoles royaux. Car rappelons-le ! Le Prince Harry a renoncé à ses titres pour s’exiler au Canada avec sa femme Meghan Markle.

Partir a ouvert pas mal de portes à la jeune femme ! En effet, l’ancienne actrice Suits a lancé une collection de vêtements en collaboration avec «Smart Works». Il s’agit d’une association pour coacher des femmes avant un entretien d’embauche pour leur redonner confiance en elles.

Mis à part le coaching, elles reçoivent une garde-robe professionnelle complète. La jeune femme aime prendre soin d’elle et veut que les autres femmes aussi. La mère de Archie commence donc à se faire un nom dans le monde de la beauté. La belle Meghan Markle vous a-t-elle convaincu de porter la queue de cheval basse au travail ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.