fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle peut à nouveau cuisiner ce qu’elle veut !

D’après nos confrères de Closer, Meghan Markle peut enfin cuisiner ce qu’elle veut. Découvrez pourquoi, cela n’était pas possible avant

Juste avant le confinement, Meghan Markle et Harry ont décidé de quitter Londres pour aller au Canada, puis à Los Angeles. Sans, bien sûr, oublier leur fils Archie. Ce déménagement leur a été bénéfique car, à présent, ils peuvent enfin cuisiner ce qu’ils veulent.

Certains se demandent sans doute comment le couple Sussex pouvait être privé de manger ce qu’il souhaitait. Tout simplement à cause de la Reine d’Angleterre. En effet, celle-ci aurait interdit plusieurs aliments lorsqu’on se trouve à ses côtés. De ce fait, sa belle-fille ne pouvait pas préparer ses plats fétiches.

C’est en tout cas ce que font savoir nos confrères de Closer. Le média rappellent que, lorsque Meghan Markle acceptait la demande en marriage d’Harry, les deux dégustaient un poulet adobo, plat favori de la belle.

Il s’agit donc d’un plat cher à leurs yeux et auraient sans doute voulu en manger encore et encore. Dans le but, sans doute, de se remémorer ce joli moment qu’ils partageaient.

Pourtant, cela n’était pas possible à cause de la belle-mère de Meghan Markle. Mais pourquoi donc ? Nous vous donnons la réponse avec ce qui suit.

Meghan Markle peut à nouveau cuisiner ce qu’elle veut !
Meghan Markle peut à nouveau cuisiner ce qu’elle veut !

Meghan Markle, privée de cuisiner ce qu’elle veut à cause de la Reine

Comme quoi, les relations entre les belles-mères et les belles-filles ne sont pas toujours faciles. Mais si en plus, vous cuisinez un plat à base d’ail ou d’oignon à côté de la votre, et notamment la Reine d’Angleterre, vous risquez de rendre cette relation encore plus tumultueuse.

Car oui, c’est bel et bien ces condiments qui posaient problème et empêchaient donc Meghan Markle de cuisiner ce qu’elle voulait. L’odeur de ces derniers n’étant pas accepté par Queen Elizabeth.

Chose compliquée quand on sait que l’ail et l’oignon sont utilisés pour assaisonner presque tous les plats du monde. C’est pourquoi, la maman d’Archie devait sans doute être ravie en quittant Londres.

De ce fait, comme nous vous le faisions savoir, Meghan Markle peut enfin cuisiner ce qu’elle souhaite et ça, ça n’a pas de prix.