fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: la nounou de son fils Archie la lâche subitement !

Meghan Markle: la nounou d'Archie la lâche !

Oh là là... Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry se retrouve désormais sans nounou ! Celle-ci a lâché le couple subitement.

OMG ! Meghan Markle n’a donc plus de nounou pour s’occuper de son fils. Eh oui, la nourrice du petit Archie a plié bagage sans crier gare. Comment va donc faire l’épouse du prince Harry pour se retirer cette épine du pied ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Meghan Markle n’a donc pas vraiment commencé l’année sur les chapeaux de roues. En effet, alors que nous sommes encore en janvier, la voilà qui se retrouve sans nounou.

Quelle guigne ! Elle qui n’avait pas eu une année des plus faciles en 2020 va donc devoir retrousser les manches. Il lui faut donc une nouvelle nourrice pour Archie.

L’ancienne a tout simplement quitté ses fonctions sans préavis... De quoi se poser des questions en somme.. Que s’est-il donc passé ?

« Leur nounou est rentrée au Royaume-Uni quand ils ont déménagé à Los Angeles », rappelait Grazia le 12 janvier. Ce en raison de la pandémie de Covid-19.

Cela risque donc fort d’avoir un impact sur l’éducation du fils de Meghan Markle. Pas étonnant que les voyous de la royauté se soient sentis mis à l’écart ces derniers temps.

Meghan Markle: la nounou de son fils Archie la lâche subitement !
Meghan Markle: la nounou de son fils Archie la lâche subitement !

Archie, le fils de Meghan Markle se retrouve sans nourrice !

Depuis leur Megxit l’année dernière, Meghan Markle et Harry se retrouvent seuls contre tous. Ils doivent aussi réorganiser leur communication et licencier du personnel.

Pas facile de faire avec, surtout lorsque l’on sait que la duchesse de Sussex a vécu une année chaotique. L’été dernier, elle était d’ailleurs victime d’une fausse couche qui l’a traumatisée.

Perdre la nounou de son fils, Archie, n’a pas été une mince affaire non plus. D’autant plus lorsque la Couronne semble leur tourner le dos…

Meghan Markle et Harry ont donc fait un « voyage pénible », comme le décrit la biographe de Finding Freedom, Carolyn Durand, citée par Grazia.