fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ses nombreuses exigences ont agacé le personnel royal !

Meghan Markle: ses nombreuses exigences ont agacé le personnel royal

Meghan Markle semble s'être toujours montrée exigeante avec le personnel royal. Ainsi, il se peut qu'elle n'ait pas fait forte impression.

Meghan Markle ne connaissait pas tous les codes quand elle est arrivée dans la famille de Harry. Ainsi, elle s’est heurtée à de gros problèmes face au personnel royal.

Meghan Markle s’est mariée le 19 mai 2018 en Angleterre avec Harry. L’actrice de Suits avait choisi de laisser de côté sa carrière afin de se concentrée sur ses nouvelles fonctions.

En effet, après son mariage, cette dernière a dû déménager en Angleterre avec son mari. Puis, elle a dû se plier à toutes les traditions royales. La starlette n’était sûrement pas prête et elle a bien eu du mal à se faire comprendre.

Ainsi, pendant plusieurs mois, le personnel royal a démissionné. Tout le monde pensait que Meghan Markle se voulait très exigeante avec ses employés.

Néanmoins, il semble bien que la starlette n’était pas tout à fait prête à entrer dans la famille de Harry. En effet, sa culture était bien différente de la royauté et il y a eu de grosses incompréhensions avec le personnel royal.

Meghan Markle: ses nombreuses exigences ont agacé le personnel royal

Meghan Markle n’avait pas tous les codes de la famille royale !

Camilla Tominey, experte royale a confié dans le Telegraph qu’il y avait eu un gros choc des cultures pour Meghan Markle et ses employés. Ainsi, cela explique pourquoi elle n’avait pas une bonne image auprès d’eux.

« Cela était dû à un « choc des cultures«  alors que Meghan se familiarisait avec sa nouvelle vie royale » a t-elle dit. Il faut dire que la famille royale fonctionne n’a pas du tout les mêmes codes et fonctionne bien différemment.

« Il y a une hiérarchie de personnel qui est au palais de Buckingham depuis des années et des années, pour servir la Reine et le pays » a t-elle dit. Ainsi, Meghan Markle n’a pas pu tout maîtriser à son arrivée dans la famille.

Enfin, on peut comprendre que la femme du prince Harry ne se soit pas sentie à l’aise. Elle devrait se sentir plus libre maintenant qu’elle vit à Los Angeles avec son époux.