Buzz
Partager sur

Meghan Markle profite d’être à New-York pour fêter sa baby shower !

Certains disaient qu'elle ne fera pas de baby shower. Mais actuellement à New-York, Meghan Markle pourrait profiter de son séjour pour la fêter.

La princesse de Sussex a pris son envol pour New-York ce vendredi 15 février. Alors que Meghan Markle resterait en intimité avec ses amies, la jeune pourrait célébrer sa baby shower selon le média Harper’s Bazaar. On vous dit tout ! 

Meghan Markle profite d’être à New-York pour fêter sa baby shower !

L’heure fatidique approche de plus en plus. Le premier enfant de Meghan Markle et du Prince Harry arrive bientôt. La jeune femme a donc décidé de rendre visite à ses copines dans la ville de New-York durant quelques jours. Un déplacement qui attire donc de nombreux questionnements autour d’une possible baby shower.

Selon le média américain cité auparavant, Meghan Markle aurait été aperçue avec Jessica Mulroney dans un magasin Ladurée en train de manger des macarons et boire du thé. Mais cela pourrait être bel et bien aujourd’hui que la jeune femme la fête. Il faudra donc encore attendre un peu pour le vérifier. Cependant, elle revient au Royaume-Uni demain.

Des paris sur le bébé…

Tout le monde le sait les britanniques sont fous de la famille royale. Au point de faire des paris sur le sexe, le prénom et même le date de naissance du futur bébé de Meghan Markle et du Prince Harry.

A ce jour, les mises atteignent déjà 9 millions d’euros. Selon les anglais, il s’agira d’une petite fille appelée Diana. D’ailleurs, il faut savoir que pour les naissances de Charlotte, Louis et George (les enfants de Kate Middleton et du Prince William), 3 millions de livres avaient été misés au total. Ces chiffres proviennent du site « Bookmakers.tv ».

Mais la naissance d’un bébé n’est pas la seule « chose » pariée par les habitants du Royaume-Uni. Ils se sont en effet aussi concentrés sur le mariage du couple de Meghan Markle et du Prince Harry. Ces derniers avaient même engagé près de 3 millions de livres. Il faut savoir que ce business autour de la famille royale vaut des centaines de millions d’euros.

Afficher +