fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son neveu retrouvé nu et drogué par la police !

Encore un scandale qui va embarasser Meghan Markle ! Le Daily Mail vient de publier des photos très compromettantes sur son neveu !

Meghan Markle se serait bien passée de ces photos dossiers… Le Daily Mail vient de dévoiler au grand jour un scandale qui entache son neveu ! MCE TV vous dévoile tout.

On ne choisit pas sa famille… ce n’est pas Meghan Markle qui dira le contraire ! Depuis son entrée au sein des Windsor, sa famille enchaine les faux pas ! Sa demi-soeur Samantha Markle-Grant, ne loupe jamais d’une occasion pour la tacler dans les médias. Son demi-frère, Thomas Jr fait souvent des déclarations fracassantes dans la presse. Quant à son père, il a perdu grâce aux yeux de sa fille pour avoir dévoilé des lettres qu’ils s’étaient échangés.

Mais ce n’est pas tout ! D’après TMZ en septembre, Thomas Dooley-Markle (le neveu de Meghan) défrayait lui aussi la chronique La raison ? Le jeune homme s’est retrouvé à marcher nu dans la rue. Il n’avait qu’une simple serviette autour de la taille et hurlait des mots incompréhensibles aux passants. Très vite, les autorités sont intervenues. Face aux policiers, Thomas a alors voulu s’enfuir…

Le neveu de Meghan Markle dans la tourmente !

Selon TMZ, Thomas Dooley-Markle n’a fait qu’aggraver son cas. « Ca a aggravé le délit en crime, donc Thomas a été arrêté pour crime de résistance à une arrestation », explique alors le média. Sous l’emprise de la drogue, le neveu de Meghan Markle avait être libéré quelques jours plus tard sous caution. Le montant ? 25 ooo dollars…rien que ça !

Au moment des faits, le jeune homme aurait d’ailleurs commencé à fumer de la drogue dans son véhicule… entièrement nu ! D’après le Daily Mail, Thomas Dooley-Markle aurait pris l’habitude de se déshabiller à la vue de tous. Dans la presse, son ex petit ami avait alors tenté d’alerter son entourage. Selon lui, le neveu de Meghan Markle pourrait frôler une overdose s’il ne limite à l’avenir sa consommation de drogue…