fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: son neveu souhaite être interné en hôpital psychiatrique

Meghan Markle: son neveu souhaite être interné en hôpital psychiatrique
Partager
Partager sur Facebook

Meghan Markle n'a vraiment pas de chance avec sa famille, son neveu a demandé à entrer en hôpital psychiatrique pour éviter la justice !

Le neveu de Meghan Markle, Thomas Dooley Markle a demandé à être interné en hôpital psychiatrique. Après son arrestation, nu, sous l’emprise de drogue. On vous en parle !

En effet, lors de son audience le mardi 7 janvier 2020 le neveu de Meghan Markle a demandé à se faire interner. Si cela se fait, il pourra échapper à un procès et à 3 ans ferme de prison. Cela remonte à septembre dernier, Thomas Dooley s’est fait arrêter nu dans les rues d’Hollywood. Mais aussi sous l’emprise de drogue. Le jeune homme de 28 ans utiliserait peut-être cela comme une excuse pour éviter la justice.

Car il faut savoir que selon la justice locale, toutes les charges se verraient abandonnées. Toutefois il lui faudra passer un test pour évaluer sa santé mentale. Comme demandé par le juge Gustavo Sztraicher aux procureurs. Il comparaîtra ainsi en février prochain à la cour de Los Angeles. Lors de sa dernière audience il s’était présenté très détendu, en short et T-shirt ainsi qu’une paire de lunettes de soleil.

Le neveu de Meghan Markle lui fait honte !

Il faut dire que Meghan Markle n’est pas gâtée par sa famille. Hormis sa mère, ils lui font tous mener la vie très dur et ont un impact médiatique non négligeable. D’ailleurs elle n’adresse plus la parole à son père Thomas Markle, il se trouve que le grand-père n’a même pas vu Archie depuis sa naissance ! Donc l’affaire de son neveu tombe assez mal, à une période où le couple royal tente de prendre un nouveau départ.

Pour rappel, les faits se sont déroulé le 26 septembre 2019. Thomas Dooley Markle s’est fait arrêter par la police sur le boulevard Santa Monica. Vêtu d’une serviette sur sa taille, il s’est vu pousser vers une voiture de police par quatre officiers. De là il a commencé à les insulter et à se montrer violent. Dans le véhicule il a dû se faire attacher et continuait de se débattre. Donc à la suite de ces agissement il s’est vu emprisonner. Puis relâché contre une caution de 25 000 dollars. Pauvre Meghan Markle…