fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: Son neveu va bientôt faire de grandes révélations !

Meghan Markle: Son neveu va bientôt faire de grandes révélations !

Décidemment, Meghan Markle et sa famille ne cessent de faire parler d'eux... Son neveu, Tyler Dooley, compte bientôt faire des révélations à la télévision.

Lorsque l’on devient la duchesse de Sussex du jour au lendemain, forcément, on doit s’attendre à ce que notre vie se voit chamboulée. Meghan Markle est passée du statut d’actrice à celui de princesse en l’espace de seulement quelques mois. Depuis, tous les projecteurs se trouvent braqués sur elle, ainsi que sur sa famille. Les « scoops », rumeurs et humiliations publics s’enchainent. Et dans la famille Markle j’appelle aujourd’hui le neveu, Tyler Dooley, qui a donc de surprenantes révélations à faire…
MCE vous en dit plus !

Meghan Markle et sa famille: Une grand histoire d’amour avec les médias !

Depuis des mois donc, les Markle se trouvent sur le devant de la scène. Ils ne cessent de faire parler d’eux… Et pas forcément en bien. En effet, il y’a quelques mois déjà, la demi-soeur de Meghan Markle avait attaqué directement le prince Harry. Par la suite, le père de la princesse, lui aussi, avait fait la une des médias en révélant des détails de la vie privée de sa fille… Décidément !

Aujourd’hui, le neveu de Meghan Markle a ainsi, à son tour, son mot a dire. Oui, Tyler Dooley fera parti du casting d’une émission de télé-réalité dès le 7 Novembre prochain : « The Royal World », sur MTV. Le jeune cultivateur de cannabis (oui, vous avez bien lu…) a annoncé avoir des révélations à faire au sujet de sa tante. Il semblerait que Kensington Palace tremble en attendant son intervention…

Le neveu de Meghan Markle a des révélations à faire !

« Tyler parle beaucoup de Meghan. Le public va connaître son point de vue sur un été particulier de sa famille. Ils apprendront des choses sur Meghan et sur famille qui seront choquantes, surprenantes et changeront peut-être l’opinion des gens sur ce qui s’est passé », a déclaré Archie Manners, le présentateur de la télé-réalité.

On ne sait à quoi s’attendre, mais cela risque de faire du bruit… Meghan Markle doit se préparer à affronter la tempête !