fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle n’était pas la bienvenue au mariage de Pippa Middleton !

Pourquoi Meghan Markle n'était pas la bienvenue au mariage de Pippa Middleton ? On vous donne plus de détails.

La duchesse Meghan Markle n’était pas vraiment la bienvenue au mariage de Pippa Middleton ! MCE TV vous donne plus de détails.

En mai 2017, Pippa Middleton et James Matthews se disent Oui. La petite soeur de Kate Middleton voulait un mariage très discret.

Cependant de nombreuses célébrités ont fait le déplacement. En effet, le prince Harry était  présent. Tout comme la princesse Eugénie ou encore Roger Federer.

La princesse Charlotte et le prince George était d’ailleurs enfants d’honneur. D’ailleurs Kate Middleton avait choisi de ne pas  être demoiselle d’honneur pour ne pas voler la vedette à sa soeur.

Sauf qu’à la même période, la relation de Meghan Markle et Harry avait été rendue public !  Ainsi, la future mariée et sa mère avaient peur que la présence de l’actrice attire trop l’attention.

Meghan Markle n'était pas la bienvenue au mariage de Pippa Middleton !

Meghan Markle n’était pas la bienvenue

La relation de Meghan Markle et le prince fascinait tout le monde. D’ailleurs le bouquin Finding Freedon confie que la jeune femme n’était pas la bienvenue. 

Meghan Markle devait en effet assister  au mariage. Elle aurait même déjà acheté une tenue pour l’occasion. Mais l’actrice a finalement été mise de côté.  Voici la raison !

En effet, les auteurs de  la biographie affirment que Pippa Middleton et sa mère avait peur que l’attention sur Meghan Markle cause problème. Surtout après qu’un media a comparé les fesses des deux jeunes femmes.

Harry et sa chérie ont donc convenu qu’elle ne pouvait pas se aller à l’église. Ils craignaient en effet un cirque médiatique à leur arrivée.

Le Prince Harry s’est donc rendu seul à l’église. Après la cérémonie, celui ci est revenu déjeuner avec sa chérie avant d’aller ensemble chez les Middleton pour une soirée privée.

Cependant une fois encore, la mariée a décidé que les deux amoureux ne passeraient pas la soirée ensemble ! D’ailleurs elle en a décidé ainsi pour tous les couples de la soirée.