Buzz
Partager sur

Meghan Markle nerveuse face à l’interview prochaine de Piers Morgan !

Meghan Markle nerveuse face à l'interview prochaine de Piers Morgan !

Meghan Markle de nouveau sous pression face à l'interview de Piers Morgan qui va sortir dans quelques jours. On vous dit tout !

Meghan Markle très nerveuse à cause de l’interview prochaine de Piers Morgan ! MCE TV vous donne plus de détails.

La jeune maman d’Archie n’est pas au bout de ses peines. Dans quelques jours, Piers Morgan va donner une interview à Fox Nation.

L’interview en question sera menée par le présentateur de télé américain Tucker Carlson. Le jeune homme aura 1 heure pour s’exprimer sur sa démission de Good Morning Britain.

Il faut savoir que le journaliste avait été licencié pour avoir critiqué Meghan Markle. D’ailleurs la jeune femme est souvent la cible du journaliste. 

En effet, ce dernier la critique en permanence. Mais le mois dernier, Piers Morgan semble avoir dépassé les limites.

Après la diffusion de l’interview choc du Prince Harry et sa femme, le journaliste s’est exprimé sur le sujet lors de son émission. Il a avoué qu’il doutait des propos de la jeune femme.

Pour lui, les accusations de racisme et tout ce que Meghan Markle a raconté était faux. Il a donc ouvertement confié qu’il ne croyait pas un mot de ce qu’avait dit l’ex-duchesse de Sussex.

D’ailleurs le journaliste va même plus loin. Il estime que ses pensées suicidaires étaient tout aussi fausses.

L’association pour la santé mentale s’est dite déçu par les propos du présentateur. Elle aurait même lancé une investigation après avoir reçu plus de 41 000 plaintes !

Meghan Markle nerveuse face à l'interview prochaine de Piers Morgan !

Meghan Markle effrayée par l’interview de Piers Morgan ?

Meghan Markle reprochait donc à Piers Morgan d’avoir remis en cause ses propos lors de son interview avec Oprah Winfrey. La jeune femme estime d’ailleurs que le journaliste pourrait dissuader certaines personnes de parler ouvertement de leur problèmes de santé mentale.

La chaîne GMB a d’ailleurs demandé au principal concerné de présenter ses excuses à Meghan Markle. Mais le journaliste a refusé et a préféré démissionner.

Désormais la jeune femme n’est donc pas sereine quant à la diffusion d’une interview de Piers Morgan. Sans trop de surprise !

On imagine en effet que le journaliste reviendra sur sa démission de GMB. On peut donc s’attendre à de grandes révélations. Pour le savoir il faudra suivre l’interview le lundi 5 avril prochain.

En attendant, le Prince Harry et sa femme n’ont pas fini de faire les gros titres. Depuis la diffusion de leur interview avec Oprah Winfrey, la saga semble loin d’être terminée !

D’ailleurs l’interview choc a suscité de vives réactions. Au sein de la famille royale d’abord, mais aussi chez les proches de la jeune femme.

D’ailleurs son père, Thomas Markle a même demandé un droit de réponse. Il s’est en effet rendu chez la reine des interviews, Oprah pour lui demander une interview.

Le père de la duchesse de Sussex souhaite en effet répondre à sa fille après ses nombreuses révélations. Il faut savoir que le père et sa fille sont en froid depuis plusieurs années.

Afficher +