fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle très nerveuse lors de l’annonce de sa grossesse !

Elle a réussi ! Meghan Markle est enceinte de son deuxième enfant. Mais la jeune femme était très nerveuse au début de sa grossesse.

Meghan Markle vient d’annoncer sa grossesse le jour de la Saint-Valentin. Après une période pas forcément simple, le couple est heureux d’annoncer que le petit Archie sera bientôt un grand frère. Mais la Duchesse était plutôt nerveuse avant cette déclaration.

En Juillet, on apprenait que la jeune maman venait de faire une fausse couche. Un traumatisme terrible. Mais le couple ne voulait pas abandonner. Ils souhaitaient un deuxième enfant. Et assez rapidement, la Duchesse arrive à tomber enceinte ! Une bénédiction.

« Ils étaient remplis de joie que cela soit si rapide » confiait une source à Elle. Mais évidemment, vu l’expérience passée, tous deux étaient plutôt angoissés au début de sa grossesse. « Tous les deux étaient nerveux. Cela a pris du temps avant qu’ils puissent se détendre et vraiment vivre pleinement la grossesse. »

C’est pour cette raison que Meghan Markle ne souhaitait pas annoncer sa grossesse de suite. La jeune femme avait trop peur d’une énième complication. Surtout que le couple a toujours souhaité avoir un deuxième enfant. Archie ayant maintenant un an et demi ils se sentaient prêts.

Meghan Markle et Harry adorent leur rôle de parents. Une source proche de la famille royale confiait : « Ils ont hâte de partager tous ces moments avec un deuxième enfant. Ils sont si heureux d’avoir leur petite famille autour d’eux« . Le couple est donc sur un petit nuage.

Meghan Markle très nerveuse lors de l'annonce de sa grossesse !
Meghan Markle très nerveuse lors de l’annonce de sa grossesse !

Meghan Markle stressait avant l’annonce de sa grossesse

Une magnifique photo sortait sur les réseaux sociaux. On y voyait le couple dans un moment de complicité. Meghan Markle est allongée par terre et Harry la regarde avec des yeux très tendres. Le ventre de la jeune femme est déjà bien rebondi !

Mais la Duchesse avait très peur de perdre une nouvelle fois l’enfant. Alors, elle attendait la confirmation des docteurs et son deuxième trimestre pour mettre en lumière le fait qu’elle est enceinte pour la deuxième fois. Et c’est son mari Harry qui est heureux.

Depuis toujours, le Prince voulait deux enfants. Il avait confié cela dans une interview. « Deux maximum ! » avait-il répondu à la question du journaliste. Un souhait qui va donc rapidement devenir une réalité. Pour le moment, on ne sait pas si ce bébé sera une fille ou bien un garçon ! 

Surtout que dans la famille, il y a souvent plus de garçons que de filles ! En tout cas, Meghan Markle a l’air de se porter bien. On imagine que la Duchesse fait très attention au cas où. Vivre une fausse couche est une épreuve très compliquée pour chaque femme.

On espère donc que tout se passera bien pour elle dans les prochains mois. La petite famille s’agrandira donc bientôt pour compter 4 membres. Pour le moment, la famille royale se dit « enchantée de la nouvelle« .