Buzz
Partager sur

Meghan Markle est née le même jour que la mère de la reine Elizabeth !

Meghan Markle est née le même jour que la mère de la reine Elizabeth !

La duchesse de Sussex Meghan Markle est née le même jour que la mère de la reine Elizabeth II ! On vous donne plus de détails.

Meghan Markle et la mère de la reine Elizabeth II sont nées le même jour ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce mardi 4 aout, Meghan Markle fêtait son anniversaire. En effet la jeune maman a soufflé sa 39ème bougies. 

C’est d’ailleurs son premier anniversaire qu’elle fête dans sa nouvelle maison à Los Angeles. D’ailleurs la jeune femme voulait organiser une petite soirée pour l’occasion. 

En effet elle avait prévu de célébrer son anniversaire chez son amie Oprah Winfrey. Une idée qui fait couler beaucoup d’encre à cause de la situation sanitaire actuelle.

Meghan Markle a alors changé ses plans. En effet elle opté pour une option beaucoup plus simple.

Elle a donc passé sa soirée d’anniversaire en petit comité. En effet elle n’était accompagnée que de son mari, leur fils et sa mère Doria.

Meghan Markle est née le même jour que la mère de la reine Elizabeth !

Meghan Markle: une date symbolique

Pour la famille royale donc, le 4 aout est une journée de célébration doublement symbolique. En effet c’est l’anniversaire de Meghan Markle. 

Mais pas que ! C’est aussi à la même date qu’est née, 81 ans plus tôt, la mère de la reine Elizabeth II.

Ainsi, le Prince Harry célèbre l’anniversaire de sa femme, mais aussi de son arrière-grand-mère, Elizabeth Browes-Lyon. Cette dernière est d’ailleurs morte dans son sommeil le 30 mars 2002.

Elle a d’ailleurs été considérée comme la doyenne de la famille royale britannique. On la surnommait aussi l’Impératrice des Indes de 1936 à 1948.

Ainsi, la reine Elizabeth II n’a oublié ni l’anniversaire de sa mère si celui de la femme de son petit fils. En effet, elle a même souhaiter à Meghan Markle son anniversaire sur les réseaux sociaux.

Celle ci a en e effet publié une photo de Meghan Markle et de la reine. D’ailleurs le futur couple royal, Kate et William a lui aussi posté un message pour l’occasion.

Un premier pas vers la réconciliation ou simple protocole ? Affaire à suivre.

Afficher +