fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne voulait pas qu’Archie se plie aux traditions royales !

Meghan Markle ne voulait pas qu'Archie se plie aux traditions royales !

Meghan Markle et Harry sont libérés de leurs obligations depuis leur Megxit. Une manière pour eux d'empêcher Archie d'adopter les traditions.

Alors que Meghan Markle et Harry ont mis les voiles pour l’Amérique, le couple réfléchit déjà à l’Archie. Il semble alors que les Sussex veuillent l’éloigner de la royauté. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est officiel : Meghan Markle et Harry ont mis les deux pieds hors de la royauté. Un moyen donc pour eux de ne plus se soucier de l’étiquette.

Eh oui, les époux Sussex ont quitté, envers et contre tous, l’Angleterre, au grand dam de la Reine et de tout le gratin. Enfin, c’est un regain d’air frais pour Meghan et Harry, attaqués de toute part.

D’ailleurs, d’après les dernières rumeurs, Meghan Markle aurait orchestré le Megxit. Eh oui, la duchesse de Sussex refusait que son fils Archie se plie aux traditions royales.

Qu’à cela ne tienne. C’est ce qu’affirme une anthropologue apparue dans le numéro spécial de Vogue dont Meghan Markle assurait la rédaction en chef.

Jane Godall, l’anthropologue, s’est donc personnellement entretenue avec le non des moindres prince Harry.

"<yoastmark

Meghan Markle et Harry: le couple ne veut pas qu’il « grandisse comme cela »

Après son entretien avec le duc de Sussex, Jane Goodall a dit : « À la fin de la conversation, Meghan est venue nous écouter avec Archie. Il était tout petit et très fatigué, mécontent d’être écarté de sa mère ».

Mais ça n’est pas tout. « Je pense que j’étais la première à le prendre dans mes bras, en dehors de sa famille ».

« J’ai demandé à Archie de saluer de la main comme la reine, en me disant ‘j’imagine qu’il devra apprendre à le faire’. Harry a répondu ‘Non, il ne grandira pas comme cela’« .

Eh oui, Meghan Markle et son époux le prince Harry ont d’ores et déjà écarté Archie de la royauté. Il ne semble en tout cas pas se plier aux traditions royales.