fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: ces règles du protocole royal qu’elle ne suit plus !

Meghan Markle- ces règles du protocole royal qu'elle ne suit plus 1000

Depuis que Meghan Markle a quitté ses fonctions royales, l'ancienne duchesse de Sussex ne suit plus aucune règle.

Quand Meghan Markle et le prince William étaient encore duc et duchesse de Sussex, ils devaient respecter les règles du protocole royal. Ce n’est plus le cas aujourd’hui ! MCE vous explique tout.

Libérés, délivrés ! Depuis le 31 mars dernier, Meghan Markle et le Prince Harry se sentent enfin libres. La famille royale et leurs protocoles royaux les oppressaient.

Alors, ceux qui roucoulent à Los Angeles sont désormais débarrassés de toutes leurs obligations royales. Ainsi, voici ce que l’ancienne actrice et l’ancien militaire ne sont plus obligés de suivre, d’après les informations de Melty.

D’abord, Meghan Markle et son époux peuvent enfin s’habiller comme bon leur semble. Ce, dans la vie de tous les jours. Mais également lors de leur voyage.

En effet, les deux tourtereaux devaient toujours ajouter une tenue noire dans leur valise au cas où d’une morte subite. Donc, au cas où ils doivent assister à des funérailles inattendues.

Ce n’est pas tout ! La belle-sœur et le frère du prince William peuvent dorénavant donner des autographes à leurs fans. Aucun membre de la famille royale est autorisée à poser sa signature.

De plus, ces derniers vont également pouvoir se prendre en selfie avec ceux qui le voudront. D’ailleurs, ils vont pouvoir aussi se montrer plus affectueux avec eux.

Bien que les parents d’Archie n’ont jamais pu s’empêcher d’aller à la rencontre de leurs fans. Et se montrer plus que tendres avec eux, entre une main tenue et un câlin.

Meghan Markle- ces règles du protocole royal qu'elle ne suit plus 640

Meghan Markle : Quoi d’autre ?

Meghan Markle et le Prince Harry peuvent également sortir de table sans avoir à présenter leurs excuses. En effet, le couple devait s’affranchir d’un « Excusez-moi » en cas d’envie pressante.

Ces derniers peuvent aussi s’offrir une soirée entière à jouer au Monopoly. Quand Meghan Markle et Harry étaient encore duc et duchesse de Sussex, ils ne pouvaient y jouer…