fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle « ne rentre pas dans le moule pour être reine » !

Meghan Markle n'en finit plus de faire parler d'elle ! Une source proche de la couronne révèle qu'elle n'a pas les épaules pour être reine !

Meghan Markle fait encore l’actualité ! Cette fois-ci, c’est un proche de la couronne fait de nouvelles révélations. En effet, il semblerait que la duchesse soit « trop rebelle » pour être une bonne reine… MCE TV vous en dit plus !

Qu’elle le veuille ou non, Meghan Markle fait toujours l’actualité ! En effet, depuis son arrivée dans la famille royale, l’ancienne actrice est épiée par les tabloïds britanniques ! Et depuis son reportage polémique… Cela ne risque pas de s’arrêter !

En effet, cette fois-ci, c’est le magazine People qui vient de faire de nouvelles révélations. Une source révèle en effet que Meghan Markle ne se plie pas assez au protocole comparé à Kate Middleton. Ce qui fait donc d’elle, selon le magazine, une mauvaise prétendante au trône.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Meghan Markle, l’opposée de Kate Middleton ?

Comme le révèle People, Meghan Markle ne rentre pas dans le moule pour être une bonne reine. Selon cette même source, « elle n’a pas l’allure d’un membre de la famille royal »… Contrairement à Kate Middleton, sa belle soeur « qui a été élevée dans le but d’accomplir ce destin ». Un comportement qui est justifié par le fait que Meghan est « bien consciente que c’est Kate qui deviendra reine. Donc la répartition est très claire ». Une raison qui explique sans doute pourquoi l’ancienne actrice parait plus rebelle. Mais ce n’est pas l’unique raison. En effet, lorsque Kate à épouser le prince William, elle était plus jeune… Donc plus malléable ! Alors que Meghan s’est mariée à Harry lors qu’elle était âgée de 36 ans.

Si les 2 duchesses semblent n’avoir rien en commun… Une seule choses les unis quand même : leur implication dans leur vie de famille ! Meghan Markle et Kate Middleton ont fondé une famille tout de suite après leur mariage et tienne leur rôle de mère très à coeur. Ainsi, lors de leur voyage royal, les 2 mamans n’hésitent pas à se déplacer avec tous leurs bambins.