fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle ne lâche rien face à la reine Elizabeth II !

Meghan Markle ne lâche rien face à la reine Elizabeth II !
Partager
Partager sur Facebook

Le monde entier a les yeux rivés sur Meghan Markle, de son cotés elle ne lâche rien face à la reine Elizabeth II !

Meghan Markle s’éloigne des caméras afin de prendre du temps pour elle. Après les multiples polémiques autour de sa famille. Et alors qu’elle fait les gros titres avec les nombreux problèmes au sein de son staff. La duchesse de Sussex persiste et signe quand on parle du statut qu’aura son enfant au sein même de la famille royale.

En effet, la jeune femme n’est pas noble, ni aristocrate. Mais elle vient d’une famille tous ce qui a de plus normal. C’est pour cela que le problème du titre de son premier enfant avec le prince Harry arrive sur la table. C’est dans un documentaire diffusé sur C8 totalement dédié à la duchesse que l’on découvre son désaccord avec la reine Elizabeth II. Et oui rien que ça.

Meghan Markle veut un titre pour son enfant

La futur maman compte bien se démarquer du couple royale en tête de liste de la succession au trône britannique. Mais pour autant elle ne veut pas que son premier enfant soit défavorisé par son titre. Surtout par rapport à ses cousins et cousines.

Dans ce documentaire diffusé sur C8 on découvre que la duchesse de Sussex a un gros désaccord avec la reine. Donc, l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry aura forcément un titre de noblesse. On découvre aussi dans le documentaire que si c’est une fille, elle sera Lady. Et si l’enfant est un garçon, il sera Comte.

Alors que de leur cotés Charlotte, George et Louis sont princes et princesse. Et ce titre pour l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry sera mis en place par la reine. Mais ne sera pas héréditaire. Car Meghan Markle n’est pas de sang royal. Et ça la reine Elizabeth II compte bel et bien en tenir rigueur à la jeune femme. En lui rappelant par le titre donné à son futur bébé.