fbpx
Buzz
Partager sur

Meghan Markle: pourquoi elle ne doit suivre l’exemple du Prince Charles ?

Meghan Markle: pourquoi elle ne doit suivre l'exemple du Prince Charles ?

Meghan Markle fait très souvent parler d'elle ! Et un auteur britannique la conseille de ne pas reproduire les mêmes erreurs !

Meghan Markle a reçu un conseil plutôt étonnant. En effet, l’ex actrice est depuis peu membre de la famille royale. Il y’a un plus d’un an, elle épousait le prince Harry. Et son destin en fut changé à jamais. En effet, en disant oui au Prince, Meghan a aussi dit oui à tous les eusses et coutumes de cette famille… plutôt spéciale.

Ainsi Beaucoup de règles sont à prendre en considération. Que cela soit du petit détail (pas de vernis de couleurs), jusqu’au changement de prénom. Mais Meghan Markle a du abandonner ses opinions politiques. Elle se doit d’être neutre, bien qu’avec quelques allusions, on peut parfois deviner son point de vue.

Mais Meghan Markle a su s’imposer. En effet, lors de sa grossesse, elle ne s’est pas laissée faire. Et a rompu quelques traditions. Notamment en accouchant à domicile. Et de manière naturelle.

Meghan Markle : Elle ne doit pas suivre l’exemple du Prince Charles !

Très souvent épiée et critiquée, Meghan Markle détonne avec la famille royale. Mais malgré tout ça elle a su s’entourer des bonnes personnes.

Mais l’auteur Tom Bower a fait des déclarations dans l’émission Good Morning Britain. En effet, selon lui, elle ne devrait pas reproduire les mêmes erreurs que son beau-père: Le Prince Charles.
Il déclare: « Il n’y a qu’un seul job à respecter et c’est celui de servir son pays et de nous faire sentir qu’il existe une famille qui symbolise le meilleur de l’Angleterre. Le souci avec Charles, c’est qu’il n’a jamais arrêté de poser problème et de faire des trucs en solo de son côté. La seule chose que Meghan ne devrait pas faire, c’est l’imiter. »

Une déclaration qui n’a pas manqué de surprendre les auditeurs. Mais aussi la famille royale qui se sentira visée ! Mais on est sur que Meghan Markle saura faire les bons choix.